X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noms et descriptions des unités [Résolu]

    Salut, voilà j'ai ajouter des nouvelles unités à mon mod mais quand je passe la sourie sur les cartes de mes unités il n'y a pas le nom de l'unité qui s'affiche. Avez-vous une idée pour pour régler ça?
    Dernière modification par spokie94, 10-10-2013, 13h42.

  • #2
    Si c'est comme Napoléon, il faut faire un local_fr.pack. Moi, mes unités pour napo, je m'etais servis du unit_pack_compatibility_project_napoleon_v2_4_fren ch.pack...

    Commentaire


    • #3
      Et as tu une idée si c'est possible de l'intégrer directement dans un mod.pack? sans refaire un fichier .pack?

      Commentaire


      • #4
        Euh, non. Je crois que ce n'est pas possible. lol
        Mais, travailles sur celui de rome peut êtres ?
        Dernière modification par Net, 07-10-2013, 07h05.

        Commentaire


        • #5
          Oui je vais me pencher sur la question dans la journée

          Merci

          Commentaire


          • #6
            je t'ai l'ai dis dans l'autre post, tu a pris le model de radious qui utilise la version anglaise donc forcément dans le jeu en francais ca s'affiche pas, il faut que tu supprime le dossier localisation dans text, tu le remplace par le meme dossier qui est dans local_fr_rome2.pack et tu y ajoute des lignes de description de tes unités

            Commentaire


            • #7
              Comme le dit fixa c'est assez simple enfaite, il te faut ouvrir local_fr_rome2.pack avec pack file manager, traduire les noms et descriptions en français puis sauvegarder! Si tu as pris les unités de radious, la traduction française est sur TWC.

              Commentaire


              • #8
                Super je vais y jeter un coup d'oeil

                Parcontre aurais tu le liens? car sur TWC y'a pas mal de post pour le trouver ça va être difficile (surtout que l'anglais et moi ça fait deux) lol

                Commentaire

                Chargement...
                X