X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide DB [Résolu]

    Salut je vous présente mon problème

    Je voudrais ajouter de nouvelle unité dans mon mod jusque la tout roule je créer donc les fichiers que je place dans les variantmeshdefinition, jusque la tout vas bien maintenant je suis l'exemple qui ai donné ici http://www.twcenter.net/forums/showt...it-added%29%29 - (Demo pack with a new created unit: http://www.mediafire.com/download/zl...th_Hoplites.7z) pour ajouter une nouvelle unité donc j’extrais les tables de data_rome2 une à une puis je les rentre dans mon mod ensuite je modifie le nom de la table avec un préfixe du genre "abc_land_units" etc puis je supprime ce que je n'ai pas besoin dans les tables (Les unités que je voudrais ajouter sont identiques à celle déjà existante c'est à dire que j'ai pris l'unité gre_periokoi_peltast et j'en ai fait une nouvelle unité nommé gre_spartan_peltast ok jusque là ça va ensuite je reprend donc les lignes ou je trouve gre_periokoi_peltast et je modifie la ligne pour ma nouvelle unité dans toutes les tables (comme dans la démo ci-dessus) je fais tout correctement mais ça n'a pas l'air d'être bon.

    tables extrait de data_rome2 à mon mod.pack

    building_units_allowed
    land_units
    land_units_to_unit_abilites_junctions
    main_units
    unit_description_short_texts
    unit_experience_threshold_modifiers
    unit_set_to_unit_junctions
    unit_variants
    units_custom_battle_permissions
    units_to_groupings_military_permissions

    Mais voilà quand je lance mon mod rome se lance et reste figé sur la page de lancement puis quand je clique dessus il me propose soit de ferme le programme soit d'attendre que le programme réponde. Je suis bloqué pouvez vous m'aider s.v.p peut être que je fais mal les choses mais ce n'est pas évident

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par spokie94, 10-10-2013, 13h43.

  • #2
    tu a crée des variantedefinitions pour les unitées?

    Commentaire


    • #3
      c'est à dire? j'ai créer les fichier variantmeshdefinition mais c'est tout

      Je pense que le soucis viens d’ailleurs j'ai du oublier quelque chose ou fait une mauvaise manip

      Edit: voici le mod http://www.mediafire.com/?84kkdkqgaadasl2 (il ne devrait pas fonctionner) si quelqu'un pouvait y jeter un coup d’œil pour me dire ce qui ne va pas

      Fichiers concernés
      db:
      rad3_building_units_allowed
      rad3_land_units
      rad3_land_units_to_unit_abilites_junctions
      rad3_main_units
      rad3_unit_description_short_texts
      rad3_unit_experience_threshold_modifiers
      rad3_unit_set_to_unit_junctions
      rad3_unit_variants
      rad3_units_custom_battle_permissions
      rad3_units_to_groupings_military_permissions

      variantmeshdefinition:
      gre_periokoi_cav
      gre_periokoi_warriors
      gre_royal_periokoi
      gre_spartan_cav
      gre_spartan_peltasts
      gre_spartan_warriors

      si vous trouvez dite moi ce que j'ai mal fait vous pouvez vous référencer aux tables rad et rad2 qui elles fonctionnent il n'y a pas d'erreur possibles (puisque ça fonctionner avant que je créer mes rad3_tables)
      Dernière modification par spokie94, 05-10-2013, 17h22.

      Commentaire


      • #4
        si ca crash direct sans ouvrir le jeu, c'est dans le db, alors soit tu a pas de variantemeshdefinition des unité crée donc il sais pas comment les représenté soit tu a bien une érreur de frape(index ou nom en général c'est ca)

        Commentaire


        • #5
          Tu veux bien y jeter un coup d'oeil je viens de mettre le mod en téléchargement stp

          Commentaire


          • #6
            j'ai repéré une erreur dans le dossier text:
            tu une emptydirectory nommé db, normalement tu devrais pas en avoir c'est peut être ca le bug, faut juste avoir les fichiers dans le dossier text(d'ailleurs se sont des fichiers anglais faudrait prendre les fichier français pour qu'ils s'affichent dans le jeu, ils sont dans le local_fr_rome2.pack)

            edit j'ai pas trouvé dans le units_lands les unités, donc c'est aussi une piste
            Dernière modification par fixa, 05-10-2013, 20h24.

            Commentaire


            • #7
              ok merci je vais essayer et pour units_lands tu ne trouve pas les unités? c'est à dire? il n'y a pas le fichier rad3_units_lands?

              Commentaire


              • #8
                C'est bon mon problème est réglé merci pour ton aide

                Encore une petite question par la même occasion sais tu comment on modifie l'espacement entre les unités dans un bataillon?
                Dernière modification par spokie94, 06-10-2013, 01h44.

                Commentaire


                • #9
                  c'est dans le db: unit_spacings_tables

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci

                    edit; si j'ai bien compris dans le db unit spacings tables pas besoin de rajouter des lignes chaque lignes de la tables est associés a une unités? du genre missile_inf ensuite je vais dans la tables de mon unités et si y'a missile_inf ça prendra les paramètres en compte?
                    Dernière modification par spokie94, 06-10-2013, 14h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, c'est associé a un type d'unité

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X