X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat vocal pour la forge !

    Voila, je pense qu'il pourrait être sympa d'avoir un chat vocal pour discuter du modding, donner des infos aux autres membres qui seraient tenter de rejoindre le modding, partager ses connaissances et discuter des orientations des mods enfin tout ça quoi. Parce que écrire c'est bien mais ça prend beaucoup de temps et on ne peut pas mettre tout par écrit, surtout pour le modding ou les choses sont délicates et compliqués à expliquer.

    Qu'est ce que vous en pensez?

  • #2
    J'adhère

    Commentaire


    • #3
      Nous avons déjà un serveur Mumble pour MB

      Commentaire


      • #4
        Ok j'ai pas vu sur le forum, il est possible de créer un canal spé modding? ou peut être y en a t-il déja un ?

        Commentaire


        • #5
          ça m' intéresse aussi de pouvoir débattre, si tu veux l' Aigle on peut se retrouver ,indiques moi tes disponibilités et je passerai.
          j' ai également un serveur Mumble à moi, au besoin, car j' ai un clan sur World of Tanks, où c 'est très utile...

          Commentaire


          • #6
            Ok ça roule, bon j'ai plus qu'a chercher un micro casque l'ancien n'a pas supporter le choc d'ici demain au plus tard ça devrait être good.

            Commentaire


            • #7
              un rdv ce weekend?(plus simple pour parler des variantemesh )

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par L'Aigle Voir le message
                Ok j'ai pas vu sur le forum, il est possible de créer un canal spé modding? ou peut être y en a t-il déja un ?
                Le serveur n'est jamais complet (30 places). Inutile de créer un salon : il y en a plusieurs et très souvent au moins un de libre

                Commentaire


                • #9
                  Ok, cool, je disais ça surtout pour pas parasiter si y a des joueurs

                  Ouep Fixa ce sera beaucoup plus simple.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X