X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer les boucliers de l'infanterie egyptienne

    bonjour,
    j'aimerais bien savoir si on peut changer les boucliers de cette unité, parce que ils ne tiennent pas que des thureos, ils ont des boucliers ambiance Nouvel empire egyptiens,
    donc j'aimerais n'avoir que des thureos

    bien à vous, merzhin

    edit DS : mais pourquoi personne ne met de majuscules aujourd'hui, c'est une conspiration ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 09-09-2013, 18h47.

  • #2
    Pour les changer il te faut éditer le fichier de defenition de l'unité en question avec le notepad ou autre editeur texte.
    Ensuite tu repère la ligne des boucliers qui t'interresse dans un autre fichier definition d'une unité qui porte ce bouclier copie colle et hop have fun !

    Facile non ?

    Commentaire


    • #3
      Merci de m'avoir répondu, L'aigle
      et par contre le fichier en questions ces lequel, il se trouve dans le db ?

      Commentaire


      • #4
        non c'est le dossier models_rome2.pack, au lieu de selection data.pack avec pfm tu prend models_rome2.pack, puis variantmeshdefinitions et après tu cherche l'unité en questionn tu l'extrait vers ton bureau par exemple, puis tu supprime le bouclier qui te convient pas, ensuite tu remet avec pfm
        Dernière modification par fixa, 15-09-2013, 09h22.

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi

          Commentaire


          • #6
            par contre j'ai un souci, je ne peut pas enregistrer la modif sur le models_rome2.pack, j'ai le droit a un message qui me dit ; will only save mod and non-ca movie files with current settings.

            Commentaire


            • #7
              tu a dropbox?(si oui envois moi ton adresse via pm)
              ca te va comme ca?(j'ai ajouté les decorations grecques en plus des egyptiennes)
              Dernière modification par fixa, 15-09-2013, 10h48.

              Commentaire


              • #8
                nn je n'ais pas dropbox, mais est ce que tu sais pourquoi je ne peux pas sauvegarder ma modif ?

                Commentaire


                • #9
                  parceque tu veut modifier le data original, il faut crée un nouveau mod. je regard comment te mettre un lien dl pour celui la
                  Dernière modification par fixa, 15-09-2013, 11h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon c'est cool pour l'infanterie egyptienne, merci fixa

                    Commentaire


                    • #11
                      voila:

                      http://dfiles.eu/files/gy5hn5vzn
                      le skin est inclus dans mon mod, c'était plus facile que d'en refaire un(a activer avec mod manager)
                      Dernière modification par fixa, 15-09-2013, 12h33.

                      Commentaire


                      • #12
                        un grand merci à toi fixa

                        Commentaire


                        • #13
                          Le tutoriel si tu veux apprendre à la faire par toi même : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...eshDefinitions

                          Commentaire


                          • #14
                            Une solution apportée ! Génial !

                            Mais s'il vous plait, utilisez donc les majuscules et la ponctuation.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X