X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Effectivement mais lors de fouille c'est dans un tellement mauvais état que c'est pas étonnant, cela dit à l'époque elles étaient visiblement bien différente. Mais c'est une idée à voir

    J'ai trouvé une solution pour ça, et voila le résultat. Deux cotes de mailles pour Britons et Germains et deux pour les Gaulois.







    C'est quand même mieux que leurs vieilles cote de maille toute noir non?
    la ils en ont chacun deux refaites, les Germains n'ont plus la "Celtique" et on est un peu plus historique aussi du coup.

    Commentaire


    • #92
      La ça fait "plus" Germains je trouve.

      Commentaire


      • #93
        Doublon à effacer par un modérateur SVP ?
        Dernière modification par Beorix, 19-09-2013, 19h15.

        Commentaire


        • #94
          Une remarque : Sur le jeu "vanilla" les bouclier semblent changer de couleur de fond en changeant de factions :
          exemple à l ' appui :
          Screens prises sans ton mod, on remarque la variation des teintes dans les boucliers, suivant la nation..
          Rhètes

          Arvernes

          Séquanes :


          Screens prises avec ton mod :
          Arvernes :

          Pictones :



          On voit bien que sur la version moddée ,le jeu ne prend plus en compte les variances de teintes des factions,en l 'appliquant aux boucliers.
          Ce n 'est qu' un détail, certes ,mais je trouve que ça apporte une diversité supplémentaire dans les boucliers ,et que ça aide un peu aussi a différencier les armées = code couleur.
          Alors je ne sais pas ce que tu en penses l' Aigle ,et si j' ai été suffisamment explicite, mais j' aimerais qu' on en parle sur Mumble ,quand tu auras un micro

          Commentaire


          • #95
            Oui, ça y est je suis équipé, par contre je trouve absolument rien sur le forum qui parle de Mumble? quelqu'un a l'adresse, les infos de connections?

            Commentaire


            • #96
              J'ai trouvé finalement, c'est bon pour moi

              Commentaire


              • #97
                Je suis passé sur Mumble ,tu y étais bien présent dans la liste ,mais pas de réponse, donc je repasserai un peu plus tard en soirée
                Il faudrait peut être essayer de se fixer un RV via la chatbox du forum ,et ensuite se retrouver sur Mumble ?

                Commentaire


                • #98
                  je serais la toute la soirée, la c’était la pause dîner

                  Dans 15 minutes j'y suis, en gros le soir après manger et coucher mes 3 enfants, je suis la vers 21h00
                  Dernière modification par L'Aigle, 19-09-2013, 19h42.

                  Commentaire


                  • #99
                    l'aigle ,tes boucliers sont moins saturés et ils s' intègrent mieux dans le jeux .

                    pour illustrer la remarque de béorix il semble que ce soit trois couleurs de rebord de bouclier par faction en rapport au tenues .
                    une vue de quelques models avec textures normal et brillance du jeux sous une lumière plus naturel .

                    Spoiler:




                    Dernière modification par astradeus, 19-09-2013, 21h42.

                    Commentaire


                    • Envoyé par astradeus Voir le message
                      l'aigle ,tes boucliers sont moins saturés et ils s' intègrent mieux dans le jeux .

                      pour illustrer la remarque de béorix il semble que ce soit trois couleurs de rebord de bouclier par faction en rapport au tenues .
                      une vue de quelques models avec textures normal et brillance du jeux sous une lumière plus naturel .

                      Spoiler:





                      Merci, une nouvelle version est en cours, qui va satisfaire tout le monde je pense, retour des couleurs uniques par faction sur les boucliers mais toujours avec les nouveaux symboles + réfection complète des boucliers ronds, c'est pour bientôt.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X