X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • structure pour des nouvelles musiques

    Bonjour la communauté,

    Je me permets de solliciter votre soutient pour le modding audio de Rome II.

    Pour commencer, Je me suis procuré les logiciels nécessaires pour le modding audio tel que le Tutorial la si bien défini:
    • Wwise
    • Audacity
    • PFM


    Mais , ayant lu et relu la procédure en anglais, j'ai un léger souci au niveau de la gestion de la hiérarchie des musiques pour mon mod.
    Les questions sont :

    Dois - je nommer les titres en anglais ? (capture illustration si-dessous)


    y - a t'il des titre bien précis à attribuer au musique comme dans M2TW ? Si oui, laquelle car je ne l'ai pas trouvé dans la procédure

    Merci encore pour votre aide,
    Koorosh
    Dernière modification par koorosh, 12-10-2014, 11h28.

  • #2
    Je ne suis pas sur qu'il y ai des membre qui ai toucher au logiciel encore ici. Mais je peu te conseiller ce tuto si tu ne l'as pas déjà vu :

    http://www.twcenter.net/forums/showt...-most-of-Wwise

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Melcor,

      Si c'est cette procédure qu'ai comme support mais j'ai rien vue qui me disait une norme au niveau de la hiérarchie.
      Sinon, est il possible de voir la hiérarchie d'un mod déjà existant dans le Workshop afin que me sert comme model ?

      Commentaire


      • #4
        C'est très certainement possible. Mais je ne l'ai pas tester.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par koorosh Voir le message
          Bonjour Melcor,

          Si c'est cette procédure qu'ai comme support mais j'ai rien vue qui me disait une norme au niveau de la hiérarchie.
          Sinon, est il possible de voir la hiérarchie d'un mod déjà existant dans le Workshop afin que me sert comme model ?
          Cher ami tu as en ce moment même sur le workshop un mod de musique qui vient de sortir ! Sinon regarde le musique rome total war

          Commentaire


          • #6
            Bonjour mon ami Decoco

            Parfait ! , merci de la précision Decoco je vais regarder ça ! Merci encore
            D'ailleurs j'ai vu un mod qui intègre les sounds de rome serrectum il me semble , j'ai beaucoup aimé .

            Commentaire

            Chargement...
            X