X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier / Remplacer le nom des unités

    Bonjour,

    Je joue à Rome 2 en vanilla pour le gameplay + quelques mods graphiques (GEM, Bullgod unit, boucliers carthaginois de Gustave et un autre dont j'ai oublié le nom)
    Je n'ai jamais moddé quoi que ce soit dans Rome 2.

    Ma question est la suivante :
    Comment modifier le nom des unités ? Mon objectif est de remplacer le noms des unités de la vanilla en noms "historiques".
    Par exemple pour les égyptiens remplacer "piquiers enrôlés" par "Machimoi Phangitai". cest un peu plus classe :P

    Si c'est trop compliqué je laisserais tomber mais si c'est simple j'aimerais bien savoir comment faire.

  • #2
    c'est dans le fichier text, ta les lignes genre Egy_pike: piquiers éqyptiens, la tu modifie par le nom que tu veut(tu doit crée un mod avec le text tu ne peut modifier les fichier text de base)

    Commentaire


    • #3
      Si tu est patient tu pourras télécharger le mod Haegominia qui est un mod 100% historique avec l'ajout d'unités, de textures, de modèles 3d et beaucoup d'autres choses. Dedans les unités sont correctement nommées.

      Bye

      Commentaire


      • #4
        Merci à tous les 2 pour vos réponses.
        Je vais faire un tour sur les fichiers textes des unités.

        Pour Haegomonia je testerais c'est certain. DEI qui est très bien m'a un peu laissé sur ma fin.
        Et si je suis très patient, y'aura EB2 qui comblera tous mes souhaits

        Commentaire

        Chargement...
        X