X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire fonctione un modpack de skin

    Bonjour!

    Voilà, je viens vous demander de l'aide cars j'ai un souci. Je débute dans tout ce qui est modding et actuellement je me suis mis en tête de changer le skin d'une unité. Donc j'utilise à tweak pour créer un mec, ensuite je sauvegarde sous le nom exact de l'unité que je veux modifier et je crée un modpak avec Bob. Ce modpack je le place dans le dat de RomeI et je l'active avec le lancer du jeu et... Ben je plante sur le logo. Rome cesse de fonctionner : zombie: ...

    Donc je ne sais pas comment faire, je vois par ou j'ai faits une erreur... Si vos avez la solution où peuvent m'apporter votre aide ce serait top!

    Merci!


    En espèrent de ne pas mètre tromper de section lol

  • #2
    J'allais te répondre.

    Voila en images la démarche.
    J'ai ajouté un des nouveaux casque au variant des archers monté des steppes.








    Dernière modification par Melcor, 28-05-2014, 22h14.

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse

      Donc j'ai bien fais cela mais le jeu crash quand j'active mon mod... Impossible de savoir pourquoi

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse

        Donc j'ai bien fais cela mais le jeu crash quand j'active mon mod... Impossible de savoir pourquoi

        Commentaire


        • #5


          Juste pour te donner une idée de l'unité, peut être que le soucis viens de là, mais je ne pense pas cars même en créent un mod qui change une state mon jeu plante. :\
          Dernière modification par Hawls, 28-05-2014, 22h28.

          Commentaire


          • #6
            Ce qui doit poser souci c'est le fait que tu ai mis de l'équipement dans les Weapons. Il vaut mieux réserver ça au armes. Je pense que c'est ça qui doit faire merder ton mod. Retire ce que tu as ajouté dans les weapons et dis moi si ça marche.

            Commentaire


            • #7
              Je viens de le faire et je crash toujours... Peut être que mon assembly kit n'est pas à jours ou même corrompus. Je vais tester de le sup et le remettre.

              Commentaire


              • #8
                Bon suite à la réinstallation du assembly kit ca ce lance mais aucun changement dans les unité, comme ci mon mod ne fessait rien

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'as aucun autre mod d'activé? Le nom de l'unité est le bon? Tu as bien charger uniquement le variant avec BOB?

                  Commentaire


                  • #10
                    Yep, tout es ok si je me trompe pas, j'ai bien suivis ce que tu m'as dit mais la variante n’apparaît pas in game :/

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon alors là je suis paumé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hum fort embêtant j'ai l’impression de ne jamais réussir comme la majorité. Pourtant cette exercice na semble t'il rien de difficile mais je le foire quelque pars lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Hum fort embêtant j'ai l’impression de ne jamais réussir comme la majorité. Pourtant cette exercice na semble t'il rien de difficile mais je le foire quelque pars lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoie moi ton mod que je regarde.

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.mediafire.com/download/0r...Legionarie.rar

                              Le voilà, je te donne celui que je t'ai link en image, car même les autres mods que je fait ne fonctionnent pas, même si je ne modifie que le casque...

                              Merci beaucoup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X