X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur de faction

    Bonjour à tous, j'essais de changer les couleurs des unités de la faction de Knossos sur DEI (J'aime pas le vert flashy qu'ils portent)
    Mais Je comprend rien au code de schéma de couleur ! Quelqu'un aurait il une image avec les couleurs correspondantes aux chiffres ? Je suis complètement perdu
    Et Je ne comprend pas également à quelles parties du corps du soldat les couleurs correspondent :/

    Merci à tout ceux qui voudront bien m'expliquer en détail tout ceci
    Dernière modification par Crisis Tau, 04-05-2014, 09h04.

  • #2
    Pour moi la couleur est secondaire pour l'instant, mais vu que Knossos est mon allié...et je laisse pas tomber un genevois...
    Je suppose que les couleurs ont les chiffres du RGB (Rouge/Green(vert)/Bleu) comme dans Md2? Ils ont les codes primaires, secondaires, tertiaires...
    Prend Adobeshop ou un autre logiciel qui t'indique les chiffres quand tu choisis une couleur...comme quand tu crées une région sur Md2...sinon essaye avec Géomod, tu choissis la couleur de ta région...
    Là j'ai trouvé ça...la couleur de la faction de Rome:

    Primary (rouge)
    R - 141
    G - 13
    B - 4

    Secondary (jaune)
    R - 255
    G - 215
    B - 6

    Tertiary (rouge foncé)
    R - 100
    G - 13
    B - 4

    Un tuto pour shogun peut-être ça va t'aider...les hexadecimal...:\
    http://www.twcenter.net/forums/showt...Faction-Colors

    Il y a un sur les couleurs des banners des factions sur la carte...qui peut t'aider...

    Et un tout nouveau mod spécial couleur pour des unités des factions pour Rome2! Peut-être ça te conviens...ça t'évites de faire des manips...Ils ont fait aussi les factions mineures...en attente...
    http://www.twcenter.net/forums/showt...Centum-Edition

    Bonne chance...
    Dernière modification par ALBATOR, 04-05-2014, 14h52.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup ! J'ai enfin trouver comment faire et surtout j'ai enfin compris grâce à ton aide J'ai mis les soldats de Knossos en Blanc,Brun et bleu
      PS: Pour le mod, j'en ai pas besoin, j'ai modifié directement DEI
      Dernière modification par Crisis Tau, 04-05-2014, 20h55.

      Commentaire


      • #4
        Je suis sur DeI aussi...et petit à petit Rome2 DeI prend forme et devient passionnant grâce à mes modifs...et si la version 0.9 ou + arrive "avec de grands changements intéressant et correctifs"...(on change le nom _DeI2)...et avec mod manager...on choisit...
        Ce qu'il manque c'est la traduction de certaines unités, bâtiments,...on attend la team (des bénévoles qui font un super boulot!), il y a toujours + d'unités, des bâtiments, de nouvelles choses à traduire...
        (rien que le pack des unités auxiliaires romaines qui arrive...ça promet!)
        (je précise, je bois pas de bière...c'est pour montrer que ça vaut une tournée...)

        On peut pas être partout!
        Dernière modification par ALBATOR, 05-05-2014, 06h55.

        Commentaire


        • #5
          Ouai ahaha les unités auxiliaires romaines vont envoyés du lourd ! La traduction est déjà top ! C'est vrai que la team fait un super boulot
          J'ai trop hâte de voir arriver la 0.9 !!

          Commentaire

          Chargement...
          X