X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment changer/augmenter le nombre maximum de généraux/armées? avec le pack file manager?

    Je sais que pour avoir + de généraux...il faut conquérir + de territoires...15 c'est le le max! (vanilla)
    Le tableau où il est impossible de recruter un général me laisse arghhhh après quelques tours!
    Je voudrais pouvoir disposer d'armées supplémentaires...
    J'ai toujours le réflexe de Rome I et Médiéval II de laisser un général/une armée pour défendre une région/ville...ok il y a une garnison dans Rome II, mais...
    Est ce qu'il y a une solution?


    Merci



    ...une cervoise, un breuvage d'un petit village gaulois ou un breuvage des noriques qui donne des ailes...pour tenir des longues parties...


    Dernière modification par ALBATOR, 03-05-2014, 18h22. Motif: [Résolu]

  • #2
    Après avoir jouer la Macédoine quelques tours...mon choix c'est fixé immédiatement sur la tribu celte, sur les Galates!
    Les Galates...des gaulois qui ont traversé la mer de Marmara pour s'installer à Ancyre! (voir Grande expédition / la Galatie wiki )
    Conquérir l'Asie mineure avec 4 généraux et 2 flottes presque complètes mais à effectifs faibles..., avec des alliances, j'ai crée une confédération gauloise avec 4 provinces qui est encerclée de tout part!
    Comment recruter + de généraux/armées? Débloquer le tableau avec les 3 généraux ou 3 espions/champions pour pouvoir enfin les recrutés!

    Commentaire


    • #3
      Après des recherches ces dernières heures sur les forums anglais/américains et aides de modeurs internationales: Thank you very much!!! Very nice!

      db
      >fame_levels_tables (changer army_caps : nombre d'armées)
      Voilà ce que je voulais, vu que je jouais au mod Divide et Impera, j'avais le pack file manager mais le fichier fame_levels_tables rouge ne s'ouvrait pas!

      http://www.twcenter.net/forums/showt...d-fleet-limits

      http://www.twcenter.net/forums/showt...et-in-campaign

      Pour avoir + d'armées on peut prendre aussi le mod Radious avec la dernière mise à jour http://www.twcenter.net/forums/showt...ted-20-4-2014)
      Dernière modification par ALBATOR, 12-05-2014, 05h54.

      Commentaire


      • #4
        C'est super de disposer de généraux supplémentaires, c'est quand même mieux, + de batailles,+ de choix, et surtout possibilité de lancer des expéditions sans risquer de perdre une région défendue par une faible garnison...

        Commentaire


        • #5
          salut peut tu expliquer clairement ou il faut aller pour modifier le nombre de généraux et unités ainsi que pour les amiraux. Merci

          Commentaire


          • #6
            Salut flow94! Tu t'es peut-être perdu dans la forêt de Teutoburg...(le modding)
            Pour toi et ceux qui commencent tout juste à vouloir essayer de faire des modifs pour Rome2.

            Il faut utiliser Pack file Manager :
            (ça dépend si tu veux modifier le fichier .pack d'un mod ou l'origin fichier (non modif) qui est le data_rome2.pack...: ---->My mod.
            Pour ma part je joue au mod divide et Impera:
            1.Open(ouvrir)> le fichier _divide_et_Impera.pack (ou autre fichier pack d'un mod)
            (attendre) puis appuyez sur le fichier _divide_et_Impera.pack
            2.Appuyez sur db> fame_levels_tables> DeI_fame_levels ou fame_levels
            3.Le tableau:
            Pour modifier le nombre de généraux: va à la colonne army_cap modifie la ligne main_rome en appuyant et en changeant le chiffre actuel, la couleur rose signifie que tu as modifié et continue la même manip en suivant l'imperium_level de 0 à 8.
            Pour modifier le nombre d'amiraux : va à la colonne fleet_cap...
            J'ai fait pour ma part des modifs évolutives et cohérantes...

            Faire Save_As...(le même fichier nom du pack ou créer un nouveau nom) (attendre un peu que la modification soit prise en compte!!!)
            (toujours faire attention de pas faire des fautes de frappe et pas mettre des chiffres trop élevés et tjs faire une sauvegarde du fichier modé, au cas où...bug...aaaahrrggg!!!)
            Lancer le ou les fichiers .pack avec mod manager...

            Pour augmenter le nombre d'unités par tour...il faut aller au ficher: campaign_difficulty_handicap_effects_tables>campai gn_difficulty_handicap_effects>
            tableau:
            La colonne campaign_difficulty_handicap signifie:
            AI is Easy (-1), Normal (0), Hard (1), Very Hard (2) and Legendary (3)
            Player is Easy (1), Normal (0), Hard (-1), Very Hard (-2) and Legendary (-3)

            Aller aux lignes où la colonne human est coché, sur la ligne rom_building_recruitment_points et changer le chiffre (3) par un chiffre par exemple 8 à la colonne effect_value
            Pour les unités navales rom_building_recruitment_points_naval et changer le chiffre effect_value

            db>campaign_variables_tables>Campaign_variables : permet entre autre d`avoir un revenu par tour (comme le denari_king_purse pour Medieval2) (voir autre post autre revenu)

            J'espère que là...sinon il faut créer son propre mod: --->My mod
            Il y a des aides en bas de pro...

            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ng-de-Warscape
            ou explications remixés...
            http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26...pas-sur-r2.htm
            Dernière modification par ALBATOR, 10-05-2014, 05h17.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour ta réponse. Cela fait pas mal de temps que je mod sur Total war 2 maintenant mais ma méthode pour augmenter le nombre d'armée et de généraux fonctionné au tout début maintenant avec les mises à jours cela ne fonctionner plus. Je passais directement via le startpos

              Commentaire


              • #8
                Il faut aussi changer la version PFManager peut-être...remplacer les fichiers schema_
                Dernière modification par ALBATOR, 29-04-2014, 15h22.

                Commentaire


                • #9
                  la 3.1.5 j'ai actuellement. Chez moi la 3.1.8 c'est que du crash j'ai pas regarder si une dernier version était sortis

                  Commentaire


                  • #10
                    Essaye schema_41 télécharger sur sourceforge.net
                    Tu fais copier/coller dans le PFManager version 3.1.8...
                    Dernière modification par ALBATOR, 29-04-2014, 15h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ce tuto, je n'aurai pas besoin de chercher chez les english. Je confirme la version 3.18 plante le jeu. Moi je fais avec v1.35 avec le schéma 43.
                      Dernière modification par Net, 04-05-2014, 21h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les nouvelles versions sont pas tjs au top...il faut faire attention surtout quand on fait de grandes modifs et ça plante...faire un test en faisant une petite modif...j'utilsais schema_?...j'ai remarqué qu'une table s'ouvrait pas...j'ai pris schema_41...bref j'ai 3.15 et .18 et schema_41 et _43 au cas où...juste à faire 3 fichiers copier/coller...
                        Lors d'une une sauvegarde...on a l'impression que ça plante (ou dit ne répond pas), la save prend un peu de temps....(ne rien faire pendant la save).
                        A suivre les nouvelles versions et patchs...
                        Dernière modification par ALBATOR, 05-05-2014, 12h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ALBATOR Voir le message
                          Après des recherches ces dernières heures sur les forums anglais/américains et aides de modeurs internationales: Thank you very much!!! Very nice!

                          db>
                          campaign_variables_tables>campaign_variables>fame_levels_tables (changer army_caps : nombre d'armées)
                          Voilà ce que je voulais, vu que je jouais au mod Divide et Impera, j'avais le pack file manager mais le fichier fame_levels_tables rouge ne s'ouvrait pas!

                          http://www.twcenter.net/forums/showt...d-fleet-limits

                          http://www.twcenter.net/forums/showt...et-in-campaign

                          Pour avoir + d'armées on peut prendre aussi le mod Radious avec la dernière mise à jour http://www.twcenter.net/forums/showt...ted-20-4-2014)
                          La table db>campaign_variables_tables>campaign_variables c'est pour changer quoi exactement parce que y'a vla les truc

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Flow94 avec toutes les recherches sur les tables...j`avais fait un copier coller et j`ai oublie enlever...variables
                            !
                            Dernière modification par ALBATOR, 12-05-2014, 05h55.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ALBATOR Voir le message
                              Changer le nombre de Generaux, amiraux, espions, dignitaire, heros,...suivant le niveau (level) de l`imperium (0 a 8).
                              justement, pour changer ceci c'est dans la table fame_levels_table et donc ma question c'est a quoi sert la table campaign_variables_tables dedans y'a que deux colonnes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X