X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Creation kit tweak, Besoin de vos lumiére.

    Camarade antique bonjour.

    Alors voila j'ai décidé de me mettre a modder un peut les unité du jeux pour Athènes, pour les rendre mieux équipé et plus uniformes ect et moins semblables aux autres factions du Péloponnèse. Sauf erreurs de ma part, mais Athènes et une riche cité état de part sa force maritime et son commerce maritime du a une position côtière plutôt stratégique, voila pour le topo.

    Seulement voila, hier soir j'ai passé ma soirée jusque 2h du matin a essayer de faire fonctionner les modifications que j'avais apporté au hoplites.
    et une fois en jeux rien n'a bougé, pourtant j'ai suivi les tutos du site mundus et de twc.
    Je vous explique comme je fait et ma logique

    -j'ouvre tweak
    -tools, variant editor
    -file, load uniforme
    -je choisi donc "Gre_Hoplites" et le schéma de couleurs d’Athènes. (donc pour que la modification s'applique aux athéniens et pas d'autres)
    -Donc j'ai le modéle qui s'affiche je fait la modif tout va bien.
    -Une fois terminé je fait save definition as. j'enregistre sous "gre_hoplites" donc pour que sa sois bien pris en compte dans le jeux.
    -Suite a cela je fait "load uniforme" pour verifier que ma creation et bien enregistré; sauf que sa me remet le modéle de base "je vous raconte pas l'hystérie dans laquelle j'etait" Alors que quand j'enregistre sous "cassecouille" comme je le faisais hier et que je fait a nouveau "load uniforme" la je pouvais voir ma créations.
    -donc j'enregistré sous , j'allais dans le dossier variant editor definitions, et je changé le nom du fichier "cassecouille" en "gre_hoplites"
    -je lance BOB je selectionne mon fichier le mod pack ce crée je le met dans le data du jeux et la rien n'a bougé.

    Donc je voudrais savoir pourquoi déja car je comprend pas et avoir votre aide, si jamais je fait quelque chose de mal ou rate un épisode dans la conception.

    De plus je précise que dans la console dans l'onglet "errors in assertions (in order) j'ai plein de message tous semblables du genre.

    "Modifier[ps_texture] (usedin effect [library_vfx_waterplash_loop]) does not exist in the shader library and thus will not be used."

    Est ce normal ou il y a probléme. Voila voila, j'éspere avoir vite votre aide.

    Merci d'avance

  • #2
    36 vue aucune réponse, je me doute que des question semblables on deja etait posé, mais j'aimerais vraiment pouvoir arrivé a effectuer les modifications, et je n'aurais pas posté ce suget sans avoir avant fait des recherche merci
    Dernière modification par Galdor, 12-04-2014, 08h27.

    Commentaire

    Chargement...
    X