X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De l'aide s.v.p

    salut j'ai vue que dans le Assembly Kit on pouvait avoir un aperçus des modèles existant dans la base de donnée du jeu

    En cherchant j'ai trouvé ceci
    skin de caesar; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\caesa r_in_gaul/caesar_in_gaul_helmet_no cape_cinematic.rigid_model_v2" />
    skin de silanus; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\silan us/silanus_lod1.rigid_model_v2" />
    skin de varus; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\varus _liontv/varus_liontv.rigid_model_v2" />
    skin de marc antoine; <VARIANT_MESH model="variantmeshes\_variantmodels\man\skin\cleop atra_mark_antony_trailer/mark_antony_lod1.rigid_model_v2" />

    j'essaye de prendre le skin de silarus (au pif) et de le remplacer par le skin d'une unité toute entière j'entends par la que mon unité disons "roman_general" soit exclusivement remplacé par le skin de silarus et voici ce que ça me donne



    comme vous pouvez le voir la tête ainsi que sur le dessous des bras il y'a comme un étirement qui ne s'arrête jamais auriez vous une idée pour déjouer ceci?

    Moi je pensais à reprendre le modèle de base de silarus et de remplacer le ficher "silarus_head" par des têtes romaines différentes pour pouvoir avoir un nouveau skin tout en gardant l'armure et les jambières de silarus.

    Merci de votre aide

    Ps: Si j'utilise le skin pour par exemple un officier (donc 1 skin dans l'unité) ça fonctionne très bien mais comme je le dis plus haut je voudrais pouvoir ajouter l'armure et les jambières (panopli) à toute une unité.
    Dernière modification par Flow94, 16-02-2014, 01h46.
Chargement...
X