X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos sur les tables changés aux MAJ

    Voici un petit topic sur les tables changés(qui font que les mods ne soient plus compatibles), pour identifier quelles tables sont a remettre a jour:

    MAJ du 10/02/14(liste non exhaustive)

    DB
    Battle_entities_tables
    Land_units_tables
    Melee_weapons_tables
    unit_armour_types_tables
    unit_shield_types_tables

  • #2
    Il me gonfle ce jeu. A chaque fois que je veux retravailler mon mod, il y a des mises a jours toutes les semaines et il faut tout retoucher. Et maintenant ce sont les _tables qui ont changer...
    Il va falloir attendre 1 ans pour pouvoir faire quelque chose avec ce jeu. Même le moddage, ne m'amuse plus...

    Commentaire


    • #3
      je compatit crois moi, j'ai passer l'après midi a rendre mon mod compatible.

      Commentaire


      • #4
        Quand je lis l Aar de Rominet sur Rome I en RS II, il m'arrive regretter mon achat ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          ou peut on modifier les valeurs de moral des unités ?
          merci.

          ps: pour moi "land_unit" est en rouge donc impossible à ouvrir
          Dernière modification par Basileus, 13-02-2014, 12h23.

          Commentaire


          • #6
            Avez vous une idée sur la façon de pouvoir toucher au "land_units" car il est en rouge et je n'arrive pas à l'afficher dans mon mod mais j'ai garder une ancienne copie du fichier avant la maj et ça fonctionne très bien aussi mais je voudrais pouvoir modifier la table après mise a jour.
            Merci

            Commentaire


            • #7
              vous pouvez modifier la tables via Twaek(asssembly kit), mais j'arrive encore a le modifier avec pfm 3.0.3

              Commentaire


              • #8
                salut,
                je ne trouve pas "l'assembly kit" j'ai pourtant regarder dans les fichier locaux mais il ne s'y trouve pas
                merci.

                Commentaire


                • #9
                  Melcor a fais un tuto pour l'utilisation et l'installation(http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...embly-Kit-quot), par contre hier j'ai vu que les valeurs dans tweak n'ont pas suivit la maj(on a donc les stats et tables d'avant le patch 9 )
                  Dernière modification par fixa, 17-02-2014, 13h13.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X