X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haegemonia Team recherche beta testeur.

    Bonsoir,

    Nous recherchons actuellement 5 à 10 beta testeurs pour le mod.

    Description de le tache:
    Tester le mod, faire suivre régulièrement les ressentis et bugs.

    profil: disponible pour faire 5 a 10h / semaine de jeux, et me faire suivre 1 fois par semaine les rapports.

    Merci d'avance.

  • #2
    J'avais commencé une campagne de la dernière version disponible avec les Lagides, dans le but de "béta tester" le mod, mais je dois admettre ne plus avoir le temps de régulièrement y jouer pour des raisons diverses. Néanmoins, voici quelques remarques et bugs que j'ai pu noter sur un papier à mes côtés, accompagnées de quelques screenshots (au total, j'en suis à 20 tours, je crois que c'est peu) :

    - J'ai très vite perdu l'île de Chypre face à une invasion massive des Séleucides avec l'armée terrestre d'Antiochos, qui n'a eu aucune peine à se déplacer sur l'eau en 1 tour.
    - Les lanceurs de projectiles me semblent en général vraiment trop dévastateurs, surtout les archers et les frondeurs, qui, sans tuer le moindre soldat dans les premières salves, en massacrent soudainement un grand nombre après avoir fait réduire suffisamment de points de vie. On sait pourtant que l'utilité de ce genre de lanceurs résidait dans le soutien secondaire et l'harcèlement.
    - Ici, un général Nabatéen sans jambes
    Spoiler:




    - Ne serait-ce pas des bâtiments réservés aux Romains que je peux construire ici ?
    Spoiler:





    - Je peux recruter ici deux troupes identiques (archers mercenaires égyptiens), mais au coût différent (même constat pour pour la version "infanterie", avec une variation du coût très très importante).
    Spoiler:


    Spoiler:



    - Les Séleucides avec des hoplites massaliotes ?
    Spoiler:



    - Ptolémée n'a pas d'arme pour combattre
    Spoiler:



    - J'ai parfois eu affaire à des phalangites Séleucides avec des épisèmes de bouclier lagides, peut-être s'agissait-il d'un problème lié aux compositions des garnisons séleucides.
    Spoiler:



    - Une révolte d'esclaves à l'apparence romaine ?
    Spoiler:


    - Ce bonus ne me semble pas approprié pour un général lagide
    Spoiler:



    Voilà, j'espère que c'est déjà un minimum utile, je tiens vraiment à ce que ce mod progresse et je vous souhaite une bonne continuation. Quant à moi, j'espère pouvoir un jour poursuivre cette campagne, sans garantir quoi que ce soit en régularité.
    Dernière modification par Ardionso, 14-07-2017, 00h06.

    Commentaire


    • #3
      Merci Ardionso .
      Je viens de régler les bugs des skins des nabatéens et Lagides.
      Concernant les piquiers version lagides et les hoplites massaliotes aussi régler.
      Pour les couts des merco c'est les bonus de factions (comme dans la vanilla).
      les esclaves faudra effectivement revoir les skins.
      Le bonus j'ai aps vérifié ce problème.

      Commentaire


      • #4
        UP!

        Commentaire

        Chargement...
        X