X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour, oui la campagne guerre des gaules est prise en charge par le mod.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour j'ai trouvè des bugs:

      1 officers thraces n'ont pas des épées
      2 officers de Sparte n'ont pas le thorax
      3 les générales hellenistiques n'ont la texture pour la lance

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        J'aimerais attirer votre attention sur le travail réalisé par l'équipe du mod True Legion for True Roman (en l'occurrence un sous-mod du très célèbre Divide Et Impera).
        Il me semble que vous devez déjà être familiers avec leur travail puisque vous disposez aussi du modèle de casque de type Montefortino , ainsi que d'un modèle de scutum républicain qu'ils ont développé en interne.
        Cependant, avec les dernières MAJ du projet, il y a encore bien des modèles qui seraient susceptibles de vous intéresser, et c'est pour cela que j'écris ce message que je vais nourrir avec des images pour démontrer au mieux la qualité de leur travail.

        Ici un casque samno-attique modélisé en interne (je crois par Solitudo) : il est disponible avec différentes formes d'ornementations
        Spoiler:




        Là une nouvelle cuirasse samnite à disques modélisée en interne : elle cohabite dans le mod avec le modèle déjà présent dans le jeu (on observe aussi qu'ils se sont permis de modifier les paragnathides de leurs casques de type monterfortino pour en décliner les formes)
        Spoiler:



        Illustration des modifications qu'ils ont pu réaliser sur le casque de type montefortino de Kaziel (que vous connaissez), comme pour le leur (que vous connaissez aussi) : Ici cohabite les deux casques en question, avec pour le premier une modification des paragnathides, et pour le deuxième un changement de texture que je préfère à celle dont vous disposez actuellement.
        Spoiler:



        Voici un casque de type pilos que l'on a pu retrouver en Italie méridionale, modélisé en interne par Solitudo : il est disponible avec ou sans cornes et avec ou sans cimier
        Spoiler:



        Je vais m'arrêter là avec les images, mais vous comprenez qu'il y a beaucoup de choses intéressantes dans ce mod qui seraient susceptibles d'attirer votre attention. J'ai certainement oublié de vous montrer encore bien des choses, sans parler bien sûr de la quantité colossale d'épisèmes qu'ils ont texturé (je n'ai pas non plus traité du travail qu'ils ont réalisé sur les légionnaires impériaux), mais le mieux reste de vous aiguiller vers le mod qui est hébergé par le forum Total War Center et par le Steam workshop.

        Sur Total War Center, à la page 25 car les illustrations y sont les plus à jour, la page 28 présente le kardiophylax de Stealth4health (modeleur que vous connaissez), et le téléchargement du mod reste assez confus pour moi :
        http://www.twcenter.net/forums/showt...S-LIVE!/page25

        Sur le Steam workshop, avec l'assurance, je crois, d'avoir des informations bien à jour sur le mod :
        http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=838277796

        Dans tous les cas, il est bien expliqué qu'il faut les contacter pour utiliser quoi que ce soit de leur mod, en précisant à chaque fois l'élément en question que vous souhaitez emprunter.

        Voilà, je vous remercie de votre attention, et je vous souhaite une bonne continuation.
        Dernière modification par Ardionso, 12-12-2017, 18h16.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir Ardionso, les differents models hormis le pilos sont déjà dans le mod.

          Commentaire


          • #20
            Voilà une heureuse nouvelle, merci

            Commentaire

            Chargement...
            X