X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signatures pour Haegemonia




    Bonjours à tous!

    Je fais ce petit sujet pour vous présenter qu'elle-que signatures pour Haegemonia!
    D'autres suivront mais voici pour le moment.










    Dernière modification par Melcor, 13-09-2014, 14h11.

  • #2
    Excellent l'idée des armes et boucliers sur le côté

    Commentaire


    • #3
      Wouah, des talents de graphiste se cachent derrière cette équipe

      Commentaire


      • #4
        Je vous remercie!

        J'ai ajouter deux signatures supplémentaires. Une pour les germains et une autre pour les nomades.

        Commentaire


        • #5
          Magnifiques les boucliers et images ! Mais pourquoi ne pas opter pour des bords plus génériques, histoire de convenir à toutes les cultures, comme un effet parchemin, marbre... Je trouve que les vagues surchargent un peu l'image, et attirent trop l'oeil (jaune + bords), alors que ce n'est pas l'intérêt principal.
          Dernière modification par Ksaltar, 13-09-2014, 14h43.

          Commentaire


          • #6
            Toi et tes parchemins.

            J'y ai pensé a un moment, mais j'ai eu un petit souci. Toshop a crasher et j'ai perdu tous mes boucliers grecs. Et j'ai une flemme monstre de les refaire.

            Commentaire


            • #7
              Bah, les parchemins ont toujours du style, utilisés à bon escient ! De toute façon t'as un calque pour les images non ?



              Un exemple de bon rendu, sauf que tu pourrai le faire en moins abîmé, et garder seulement la forme extérieure (sélectionner, intervertir et supprimer, sur le calque de la photo, et puis t'as juste à poser les boubous dessus. Nan ?

              Comment ça tous les boucliers grecs ? Ceux que t'as refait depuis la dernière version ?

              Commentaire


              • #8
                Non, ceux adossé a la signature. Et du coup la signature aussi je n'ai plus le format PSD.
                Je n'ai plus que les .png sauf pour les celtes, germains et steppes.

                Commentaire

                Chargement...
                X