X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs ! [DeI 1.2]

    Comme il n'y a pas de topic pour les bugs de la dernière version de Divide et Impera, je me permets d'en ouvrir un !

    Et on commence par un bug bien fâcheux. Sur la carte de campagne, à la fin de mon tour, quelques factions passent puis... pfiut, black screen of death, le jeu plante. Quelle que soit la campagne (Grande Campagne comme DLCs), quelle que soit la faction, au bout de quelques tours, le jeu se tire une balle.

    Ma config : sur PC, sur Steam, sans autre mod activé, mon répertoire Steam sur disque externe, les huit parties de DeI abonnées et téléchargées, déjà une réinstallation faite pour vérifier. Le bug persiste si l'on relance la sauvegarde.

    Le log : dans l'Appdata/Roaming/The Creative Assembly/Rome2/logs, il y en a trois.
    > le "modified", qui m'indique que le jeu est moddé (normal) mais qui m'indique pour chaque partie de DeI "divide_et_impera_release_partx.pack unknown file" (pas normal ?)
    > le "gfx.log" qui me parle de mes configs graphique (normal)
    > le "sound.log", qui m'indique qu'il manque un fichier pour l'introdution des Tarbelli dans le DLC Caesar in Gaul et la voix off qui est censée me guider au départ, toujours pour les Tarbelli (pas normal, mais ça n'est pas à ce moment-là que le jeu crashe, donc rien à voir ?). Les Tarbelli, c'est ce que je jouais (ahem, j'essayais !) au moment du crash, mais c'est aussi survenu pendant ma campagne du Pont, de Massilia ou de l'Epire.

    Du coup, que faire ? Réinstaller, apparemment, ne change rien.

  • #2
    Moi j'ai un autre bug avec DeI, la posture phalange de mes hoplites ne fonctionne pas, a la place, mes unité crient comme si ils venaient de gagner puis rien

    Commentaire

    Chargement...
    X