X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version 1.0 de Divide et Impera


    1.Nouvelles fonctionnalités

    -Modifications apportées à la campagne .

    • Ajout de nombreuses nouvelles cultures et temples pour ajouter plus de diversité et réalisme au jeu.

    Culture Arménienne :
    Spoiler:
    • Difficulté accrue tant en termes d'économie que taux(tarif) d'expansion.
    • Les limites d'unité par armée ont été enlevées pour la plupart des types d'unité. Les coûts unitaires / l'entretien serviront avec bon espoir d'une limite plus naturelle.Aussi, le système était quelque chose que le joueur pouvait contourner.
    • En plus de la réception d'un bonus de revenu quand ils sont l'AI, Rome aura aussi un nouveau système spécial pour les aider à survivre au cours de la campagne.
      - Quand Rome perd une de ses régions de départ, une armée défensive apparaîtra près de Rome pour aider à la défense de la patrie. Cette nouvelle caractéristique représente la capacité de Rome de rassembler le grand nombre de troupes et assure aussi la survie de Rome.Cela rajoutera également de la difficulté pour le joueur qui tente de capturer Rome .
      - Cette fonctionnalité sera spécifique aux réformes et aura aussi un compteur de tour pour que ce ne soit pas trop puissante.
      Spoiler:



    -Modifications apportées à l'interface .

    • Interfaces uniques par culture ex: Interface hellénique
      Spoiler:
    • Nouvelles cartes d'unités :
      Spoiler:


    -Modifications apportées aux factions .

    • Refonte complète des listes d'unités de l'empire Parthe , Mamlakatin Saba et les factions nomades des steppes .
      L'empire Parthe :
      Spoiler:

      Mamlakatin Saba:
      Spoiler:

      Factions des steppes:
      Spoiler:
    • Ajout d'une culture Parthe incluant Parthe , Dahae et Parthava qui peuvent former une confédération ensemble .
      Spoiler:
    • La majorité des unités ont été retravaillées.
      Spoiler:


    -Modifications apportées aux combats et aux sièges.

    • Toutes les stats des unités ont été refaites.
    • Les mécaniques de bataille ont été complètement retravaillées. Ceci inclut la fatigue, le moral, les projectiles, etc.
    • Les sièges ont été complètement retravaillés pour améliorer l'expérience de jeu et permettre à l'AI d'utiliser correctement les engins de sieges, etc.
      Spoiler:
    • La durabilité des engins de siège et des murs ont été augmentée
    • Les points de victoire ont été complètement enlevés(Alléluia)
    • Plus de barricades utilisable pendant les sièges



    Il y a beaucoup d'autres ajouts et je vous invite à lire cette page (En anglais ) qui comprend la liste complète des nouveaux ajouts .

    2.Futur fonctionnalités
    - La Perse jouable et amélioration des unités
    - Nabataea jouable et amélioration des unités
    - Amélioration des unités Bactriane
    - Inclusion possible d'unités indiennes ou de faction
    - Révision du système de trait de caractère
    - Amelioration des batailles Navales
    - Améliorations de Mini-campagne des DLC
    - Plus d'améliorations de bataille
    - Beaucoup d'autres idées (des travaux en cours - certains peuvent changer)


    Je tiens a m’excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes mais le français n'est pas ma langue maternelle(je suis Allemand) .

  • #2
    Merci pour la traduction. Cette version semble prometteuse.
    Dernière modification par Julius Theos, 30-12-2014, 17h47.

    Commentaire


    • #3
      De rien , sinon j'ai trouvé cette vidéo qui montre bien l'efficacité de l'IA en campagne :

      Commentaire


      • #4
        Un truc cool à faire serait d'attribuer des "traits" aléatoires aux armées en fonction de leurs accomplissements. Par exemple une légion ayant remporté plusieurs victoires sur les factions gauloises pourrait disposer d'un trait "vainqueur des Gaulois" qui lui donnerait un bonus contre les gaulois, ou au contraire un malus si cette légion a été vaincue par les gaulois, etc. Et surtout, supprimer la possibilité de "l'héritage" qui est complètement illogique ; une légion détruite peut réapparaître un tour plus tard avec tous ses bonus, pas très réaliste...

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde

          un mot à faire passer au moddeur, dans la version 1.0 les soldats ne ressrent plus les rang en formation "mur de bouclier", ils prennent bien les bonus de la formation mais sans resserrer les rangs, il faudrait corriger ça. Dans la version 0.96 ça fonctionne nickel.
          merci.

          Commentaire

          Chargement...
          X