X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La version 1.0 de DEI demain 28/12 ?

    Selon Total war center la release de la très attendue version 1.0 de DEI est prévue dans la journée du 212. Au pire elle sera prête en début semaine prochaine. Good news.

  • #2
    Je veuuuuuuuuuuuuuuux

    Commentaire


    • #3
      ça y est, la version 1.0 est enfin sortie. Attention les saves avec les anciennes versions ne sont pas compatibles.

      Attention pour la version steam : When 1.0 is released, I will post a new Part 1 for the Steam version. Using this new 1.0 Part 1 with the previous parts 2-4 will be all anyone needs for Steam.
      - You will no longer need 0.96 part 1 unless you are using a save game. I will keep the 0.96 part up for awhile but it will no longer be updated.
      - Due to the mod's size, parts 2-4 will also be updated but they are simply texture repositories and, so, you can retain those parts for use.
      - If you use the Steam version, please rate the new 1.0 Part 1 with a "thumps up" or whatever the silly Steam system is. This is not an attempt to get cheap upvotes. Rather, we need this version to be listed above the older versions in the workshop. Right now, the way out of date 5 part version is still listed highest and people go to that thinking its the current version.

      Commentaire


      • #4
        Merci mais, je ne trouve pas le liens de téléchargement sur leur section TWC. Est t-il réellement sortis ?

        Commentaire


        • #5
          Il y a une 5eme version de divide et impera sur le workshop donc je pense que oui

          Commentaire


          • #6
            Mouais, je ne trouve pas non plus la 1.0 sur le workshop.
            Peut-être sont-ils seulement en train de la mettre en ligne. Ce qui est dommage, c'est que les campagnes ne seront plus compatibles et que je suis bien avancé avec ma campagne romaine.

            Ceci dit, ils indiquent qu'on pourra toujours jouer avec la 0.96 car ils vont mettre la 1.0 dans un autre "lien" afin d'éviter que le mod ne se mette à jour automatiquement.

            Pour bénéficier de la 1.0 il faudra donc s'y abonner et désactiver la version 0.96

            Commentaire


            • #7
              si la 1.0 est sortie, pourquoi il n'y a pas de lien pour une version standalone sur twcenter ?

              Commentaire


              • #8
                We plan on releasing the mod December 28 around 6-8 PM GMT.

                Commentaire


                • #9
                  C'est parti : la version 1.0 est sur le workshop.
                  Par contre, ça me met à jour les partie 2,3 et 4 du mod et seule la partie 1 fait l'objet d'un lien différent.
                  Je ne sais pas ce que ça va donner au niveau compatibilité des anciennes sauvegardes, à mon avis, va falloir que je fasse une croix dessus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf erreur de ma part, les sauvegardes seront compatibles seulement si la partie 1 est celle de la 0.96, les 3 autres parties se partagent sans problème et devraient, malgré la MAJ, rester compatible avec les anciennes sauvegardes tant que la partie 1 demeure inchangée (c-a-d la 0.96).
                    Cela implique bien sûr que la jeu ne subira pas les changements les plus profonds apportés par la 1.0, qui eux seraient j'imagine incompatibles.
                    Dernière modification par Ardionso, 28-12-2014, 19h52.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est assez simples, les PARTS 2 3 4 sont les libraires de textures, etc..., bref de l'habillage
                      la PART 1 0.96 restera en ligne mais ne sera plus mise à jour, vous pourrez continuer à jouer votre campagne en cours qui sera donc estampillée 0.96 et n'aura pas les maj de la 1.3

                      pour jouer à la 1.0, il faudra désactiver / se désabonner de la PART1 *0.96*
                      puis vous abonner à la PART1 *1.0* qui nécessitera donc une nouvelle save, et qui utilisera les actuelles PART 2 3 4 pleinement compatibles en l'état.

                      donc il n'y a que la PART1 *1.0* à télécharger, et l'ancienne 0.96 à désactiver et recommencer une save.
                      Et attendre la traduction DEI FR 1.0 pour les nouveaux écrans qui seront de nouveau vides j'imagine.
                      C'est pourquoi ca fait des semaines que j'ai arrêté de jouer afin de commencer une 1.0
                      Dernière modification par Fleamo, 28-12-2014, 21h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a eu une MAj des parties 2,3 et 4 quand même. Et j'ai perdu certaines parties de mes soldats : ils ont du changer le pack des textures et model ce qui rend le jeu compatible mais étrange => Y a pas mal de soldats qui se baladent sans jambes ou sans torse.

                        Ceci dit, les maj s'enchainnent, je vais donc attendre que ça se stabilise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon DEI 1.0 part 1 ne semble pas fonctionner chez moi, j'ai beau supprimer les 4 parts me désabonner et me réabonner, je constate qu'ils réapparaissent presque immédiatement, comme s'ils étaient dans un cache, or je voudrais les retélécharger :/

                          MAJ
                          ca se met à fonctionner tant mieux je vais pouvoir tester
                          Dernière modification par Fleamo, 29-12-2014, 13h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai pas suivi l'actualité de DeI dernièrement.

                            Quelles sont les grosses nouveautés de cette version 1.0 ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X