X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod guerre civile

    Bonjour à tous

    J'aimerai savoir si il existe un mod qui supprime les guerres civiles et compatible avec Divide et Impera ?

    Même sans si ce n'est pas possible. Je suis un joueur qui joue trés lentement et je ne m'amuse peu de surveiller ce paramétre de guerre civile... je préfère souffrir avec les ennemis de l'extérieur que de surveiller mes armées et ma politique intérieur.

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Ben t as pas besoin de mod! si tu geres un peu tu en as pas!

    Commentaire


    • #3
      Je comprend mais si j'en ai pas besoin c'est que ça existe et que si ça existe d'autres joueurs ont du ressentir que ce système de guerre civile apparue avec Rome 2 n'est pas forcément plaisant pour tous.

      Commentaire


      • #4
        Oui mais c'est historique, c'est un aspect du jeu que j'aime bien. Et admetont que quelqu'un travaille sur un mod comme ça, ça serait difficile à modder

        Commentaire


        • #5
          Je peux comprendre mais si on va vers l'historique les armées ne se retournaient pas de cette manière. Dur sur un court message de parler de ce qui à fait et défait l'équilibre des nations mais déjà pour les guerres civiles on peut pas faire la même sauce pour chaque faction et heureusement que chaque trahison historique n'ont pas fini en guerre civile aussi lourde et nombreuse que celle dans le jeu. Ensuite je les gères mal car j'ai un esprit de jeu à conquérir vers l'extérieur et l'aspect militaire est la partie que je préfère, j'aurai même souhaité une diplomatie plus complexe.

          Merci pour vos réponse, j'attendrai Attila ou je pense que la licence sera vers un retour de ce que j'ai toujours aimé

          Commentaire


          • #6
            Dans Attila, le système de guerre civile sera toujours présent.

            Commentaire


            • #7
              "parmi les nombreuses méthodes que les joueurs pourront employer pour limiter les risques d'une telle division, la tristement célèbre "Décimation" romaine (le massacre systématique d'un dixième de l'armée) permettra de restaurer temporairement l'ordre, au prix du sang..."

              Merci, j'ai cherché et je vois que les solutions s'étoffent. me voilà rassuré, les actions extrêmes ne me font pas peur

              Commentaire


              • #8
                Bon c est simple , quand tu as des evenements genre : "on a vu une sorciere, la chasse, la femme dun general......... Fais le choix le plus mauvais et ton pourcentage de popularité baissera fais en sorte d'etre en dessous de 80 pour cent et tu n auras pas de guerre civile

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépend si notre faction est une monarchie ou une république. Il me semble que pour les factions de type monarchie il faut que notre parti soit le plus fort pour éviter les guerres civile et limiter le Gravitas des autres généraux. Alors que pour les démocraties il faut l'équilibre entre les différents parti pour éviter une guerre civile. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
                  Dernière modification par Bellérophon, 21-12-2014, 13h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut garder un equilibre 60 % reste correct , ni trop fort ni trop faible, quelque soit le regime.
                    Dernière modification par Rescator62, 21-12-2014, 14h04.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour répondre à la question initiale je n'ai pas vu de mods supprimant la guerre civile mais cela a peut être évolué. Je t'invite à aller et lire par ici :
                      http://www.twcenter.net/forums/forum...vide-et-Impera

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X