X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En attendant la V1 / patch FR / EE

    Afin de ne pas rester frustré par le retard du dev de la v1 de DeI à cause de la EE, et donc également de la vf, qui fait qu'on passe à côté de petites nouveautés et des choses et d'autres non traduites avec des écrans vides de texte, qu'existe-t-il en mod qui "désarcadise" la vanilla ?
    Bonne courage aux devs de DeI et pour le patch fr

    - J'ai testé le All in One, y a tellement de mods intégrés qu'au final je ne sais pas ce qui diffère de la vanilla, faudrait se plonger dans le changelog. A retester.
    - J'ai testé l'ensemble RADIOUS. J'ai pas aimé les mécaniques de bataille, trop arcade. mais je reconnais le travail effectué pour faire une version vanilla++.
    - Je teste un mélange de mods, RISE OF AN EMPIRE et une série de mini mods censés apporter du réalisme, "REALISTIC..., MINOR FACTIONS, ", bien que pas vraiment tous à jour ca fonctionne. Les combats semblent proches de DeI c'est pas mal mais je ne fais que commencer.

    +Comme je joue quasiment en vanilla, je peux tester les units pack gold de Champloo en plus du classique Kaziel Romans et des Radious. Je verrai quand j'aurai été plus loin dans la campagne.

    Et vous, comment vous attendez une version plus aboutie de DeI avec l'EE et sans la maj du patch fr ?

  • #2
    en vanilla

    Commentaire


    • #3
      Perso je joue quand même en DeI 0.96 même si mes choix se font un peu à l'instinct pour certains trucs (évolutions des villes)

      Commentaire


      • #4
        Le All In One j'aime bcp ... avec surtout les 28 légions je le trouve très divertissant (il a un peu du mod de Roma Surrectum), juste l'IA qui est un peu molle
        Ceci dit depuis le patch 15 il ne marche plus, tout du moins la semaine dernière il ne se lançait pas (j'ai vu passer une mise à jour ... Un patch 15 je suppose ??? ), il était à jour pour le patch 14.
        Sinon rien, j'attends le DeI, j'ai vaguement testé certains pack du radious (IA, Economie) avec le AIO, sans plus, je ne sais qu'en penser...

        Commentaire


        • #5
          L'avantage du AiO c'est qu'on peut encore le personnaliser si on fait charger des mods après lui, genre une IA de bataille, reste à trouver la bonne...

          Avec mon mélange disparate et pas forcément à jour je me retrouve avec une IA de bataille pas si mal, assez vicieuse, qui prend à revers, mais par "trop" efficace, on sent que c'est forcé.
          Mais y a du challenge quand même.
          Mais l'ensemble n'est pas parfait, je gagne pas mal d'argent, je peux traverser l'Italie et la Gaule en deux tours et demi presque... un peu de vanilla genre 1t/y. Faut que je corrige ce genre de truc.
          Rien de méchant à l'horizon pour l'instant, surtout que j'ai pas de soucis de traduction ou de texte manquant.

          EDIT
          je viens de me prendre un full stack d'esclaves mieux équipés que moi (armée intermédiaire), parfaitement équilibré avec le top de son roster, éléphants, cav, peltastes plein de hoplites. LOL même Spartacus n'a pas réussi à avoir aussi bien.
          Je change de mod
          le genre de truc qui casse une campagne.........
          Dernière modification par Fleamo, 30-09-2014, 14h14.

          Commentaire


          • #6
            Perso depuis la EE la vanilla est devenu très agréable et je m'en contente largement pour le moment

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que CA a enlevé tous les pouvoirs magiques des unités non?

              Je parle des javelots enflammés, du fouet, de la cavalerie en tortue, de la frénésie etc...

              Commentaire


              • #8
                Mon principal soucis en jouant c'est pour le combat, que les javelots ne fassent pas office de machinegun, que les unités ne traversent pas le champs de bataille en poursuivant l'ultime unité ennemie rescapée de javelots ou d'archers qui ne fait que fuir le contact sans qu'aucune unité ne s'épuise jamais, et que les canassons fassent bouger plus d'un type lors d'une charge tout en étant fragile à l'arrêt, et que l'IA ne m'attaque pas systématiquement sur mon point faible constamment genre stratego omniscient.

                Après qu'il y ait des cochons enflammés, des prostituées unijambistes manchots asymétriques ninja, ou ce genre de fantaisie c'est pas l'essentiel (en attendant DeI bien sûr).
                Le coup des révoltes d'esclaves full unités haut level ca brusque d'un coup par contre.

                J'ai testé l'un des mods dont j'ai parlés je me suis retrouvé avec les javelots enflammés... je suppose qu'il n'était pas à jour et que c'est ce mod qui a rajouté la skill, n'étant plus dans la vanilla me semble-t-il.

                Commentaire

                Chargement...
                X