X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reforme

    salut,

    quelqu'un sait comment on active les réformes avec rome?
    pour l'instant j'ai eu la première (polyb), mais malgré 2 niv d'imperium en plus et les recherches bien avancées en mili, pas de nouvelles réformes
    merci.

  • #2
    c'est avec le temps... je viens de débloquer la troisieme, Impériale (classe ) vers -225 -220.
    Ce que je trouve aberrant, la déconnexion entre le temps qui passent et les technologies avancées (ultimes) que l'on découvre, et entre les deux on a déjà eu le temps de conquérir le tiers ou la moitié de la map en évitant d'y aller trop fort.
    J'avais déjà la moitié de la Gaulle, du Magreb, de l'Espagne et un bout de Grèce (en plus de toue l'Italie-Sicile évidemment) en n'ayant fait que me défendre (contre attaques) essentiellement.
    Je l'ai jouée développement tranquille après avoir réunifié l'actuelle Italie et j'ai déjà un empire assez étendu même si morcelé.

    Si j'avais été plus belliqueux y aurait plus aucun Celte dans l'Ouest de l'Europe avant -225 Et je découvre à peine les troupes impériales, sans avoir eu de guerre civile.
    Avec les 4 tours par an, les réformes deviennent assez accessoires puisqu'on a le temps de s'étendre sans les nouvelles troupes qui normalement ont contribué à l'expansion historique...
    Doubler ou tripler le temps de recherche serait trop long, on s'emmerderait. Du coup je pense que le 4 tours / an ne me semble pas forcément le plus pertinent. Mais on bénéficie des saisons ce qui n'est pas inintéressant.
    Peut être revoir l'équilibre entre extensions et capacité à s'étendre, les évènements exceptionnelles qui n'ont aucun impact, quelques révolutions sociales, quelque chose qui comble un peu et qui redonne de l'impact aux Réformes...

    Bref...
    Développe ta recherche tranquillement, étend toi sagement et avec le temps (tours minimums pour se déclencher) tu découvriras les Réformes.

    Commentaire


    • #3
      merci,
      mais j'ai fini par tricher et l'activé via PFM, pour évité de l'avoir une fois ma campagne presque fini.

      Commentaire


      • #4
        http://steamcommunity.com/workshop/f...7839500777827/
        - Reforms are based on two factors: Imperium level and turn number. We may add more complicated triggers in the future (Due to Patch 15 changes, imperium requirements have been removed temporarily due to bugs with civil war mechanic).

        Rome
        Polybian - Imperium level 3, minimum turns 40
        Marian - Imperium level 5, minimum turns 100
        Imperial - Imperium level 7, minimum turns 210
        Comme j'ai dit sur ma partie, on a le temps de conquérir une grosse partie de la Méditerranée avant l'avènement des Réformes avancées ce qui les rend anecdotiques si on ne met pas le frein à notre expansion. Et tant que DeI n'a pas intégré les nouvelles mécaniques de Guerre civile introduites par l'EE, on se retrouve avec des GC à la chaine assez rapidement en perdant la quasi totalité de ses territoires et de ses troupes, ce qui fait qu'on repart de zéro ou presque (j'ai mis de coté ma campagne avec Rome, ca devient ridicule).
        Dernière modification par Fleamo, 21-09-2014, 12h39.

        Commentaire


        • #5
          je viens de regarder et les reformes ne dépendent plus de l'imperium, uniquement du nombre de tours..

          Commentaire


          • #6
            Ils doivent prendre en compte les modifs d'Emperor Edition :/
            Apparemment ils pensaient être tranquilles pour se focaliser sur la v1, c'est raté.

            Commentaire


            • #7
              moi je suis au tours 180 et j'ai pas le souvenir de reforme :-/

              Comment voir si on a fait les reformes cela est il ecrit quelque pars ?

              apres j'ai d'autre mod avec peu etre la est le probleme .

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je rencontre également un problème avec les reformes, comment fait on pour les activer via le PFM ?

                Merci d'avance !

                Commentaire


                • #9
                  Toutes mes excuses j'ai parlé trop vite, j'ai trouvé tout seul la réponse a ma question !

                  Pour ceux que ça intéresse tout est expliqué dans le lien ci dessous a la section reformes..

                  http://www.twcenter.net/forums/showt...php?654437#R04

                  Commentaire


                  • #10
                    L'avantage du 4 tours/an, c'est de pouvoir suivre ses agents. Actuellement, un bon général peut facilement servir 40 ans, soit 160 tours (en admettant qu'on le prenne à 20 ans et qu'il meurt à 60, ce qui est vraiment le minimum) ; ça lui laisse le temps de devenir un bon leader, de développer une forme d'attachement à ses agents/généraux... J'adore.
                    Alors que changer de généraux tous les 40 tours, mouais, nan. Sans compter qu'en 40 tours tu peux pas faire grand-chose.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X