X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de map ? Bloqué en Espagne

    Je rencontre un soucis je ne sais pas si c'est lié à DeI c'est la première fois que j'envahis l'Espagne :

    J'ai une légion bloquée entre Taraco et Aracillum, à quelques pas de cette dernière. Je peux aller directement à cause ou à droite mais je peux plus faire marche avant. Il n'y a pas de zone rouge qui m’empêcherait d'avancer. Comme un mur invisible ou une côte (en pleine terre ).

    Je vais devoir faire marche arrière et contourner par Tolosa...

    Spoiler:

  • #2
    Je vais peut-être dire une bêtise, mais ça ne serait pas la montagne et la forêt qui te bloquent ? Si tu empruntes les routes, ça marche pas non plus ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Romaol Voir le message
      Je vais peut-être dire une bêtise, mais ça ne serait pas la montagne et la forêt qui te bloquent ? Si tu empruntes les routes, ça marche pas non plus ?
      Non c'est pas ça. C'est la taille des AoC (Area of Control) qui a été agrandie et qui fait conflit entre les armées, les villes, etc ... La version 0.81c, sortie aujourd'hui, est censée corriger ce problème.

      Commentaire


      • #4
        Comment ils se sont rendus compte de mon problème pour le corriger si vite ? truc de ouf !! ( )
        Ils ont même profité que j'étais sous le douche :O

        Tu en avais parlé il y a peu de temps j'y avais pensé mais les zones étaient loins donc je me suis dit c'est autre chose (un bug de collision invisible sur la map).
        @ Romaol : j'étais bien sur la route Mais chut, il ne faut pas y rester trop longtemps.
        Dernière modification par Fleamo, 11-03-2014, 12h29.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Fleamo Voir le message
          Comment ils se sont rendus compte de mon problème pour le corriger si vite ? truc de ouf !! ( )
          Ils ont même profité que j'étais sous le douche :O
          Ils ont entendu le hululement dans les branches... sur la route.
          (comprenne qui pourra)

          Commentaire


          • #6
            MDR ! En tout cas c'est vrai que les zones de contrôlent étaient un peu trop grande ! Une bonne chose !

            Commentaire


            • #7
              Oui donc effectivement, problème résolu !

              Commentaire

              Chargement...
              X