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  • ridcharsons84
    a répondu
    Bonjour à tous,
    ayant fais une pause avec Rome 2, j'ai supprimé mod manager et j'ai voulu le re-télécharger mais votre lien de téléchargement dropbox ne marchant plus j'ai télécharger mod manager sur twc,j'ai cependant un message d'erreur maintenant un message d'erreur :
    La valeur ne peut pas être null.
    Nom du paramètre : path1 . auriez vous une idée ?
    Merci beaucoup !

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  • leaylo
    a répondu
    Bonjour tout le monde

    J'utilise pour ma part :

    - Radious mod la complète
    - No agent
    - Carthage unit pack
    - AARE
    - Hellenic Reskin

    PS : depuis le mise en place du gestionnaire de mods, j'ai un petit soucis de son. Lorsque je clique sur une armée, la réponse du général est pratiquement inaudible... Quelqu'un a eu ce soucis ?

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  • cristofo
    a répondu
    J'ai abandonné à contrecoeur les Radious Mod à cause d'un conflit.

    Je n'utilise plus que le 4 tours/an et un mod qui fixe le temps de recherche des technologies à un tour pour toutes. Ça me permet d'avoir des personnages vraiment intéressants (ils ne crèvent pas au bout de 20 ans) et d'avoir une grosse opposition à mes légions très rapidement, et basta pour l'historicité.

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  • Julius Theos
    a répondu
    Bonjour,

    Pour ma part,

    Radious Campaign, Radious Economy and Research Mod, Radious AI Mod, Radious Unit Pack 1 - Barbarian Invasion, Radious Unit Pack 2 - Rise of an Empire, Radious and Farsovereign Unit Pack 3 - Eastern Eclipse, Radious Graphics Mod, Unit Pack Compatibility - Rome 2 (UPC-ROM)
    Graphic Enhancement Mod (Version 3.0),
    SI Mod (better skill icons),
    RBI Mod (Real Building Icons);
    1 turn construction and research,
    City Sack, Liberation and Diplomatic Options Mod v2.0,
    et CloseCombatGold v2.1.
    De plus j'utilisais de temps en temps le Imperia Mod.

    Je précise que je n'ai aucun problème de conflit sauf quand j'utilise l'Imperia Mod qui rentre en conflit avec Radious Unit Pack 2.
    Edit : si j'ai un conflit entre City Sack et Radious Unit Pack 2 je crois.
    Merci à tous les moddeurs, traducteurs, chercheurs, testeurs.... pour leurs travaux.
    Dernière modification par Julius Theos, 18-10-2013, 15h52.

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  • Sidus
    a répondu
    Bonjour,Bonsoir

    Je joue avec

    :Radious Ai , Economie, Campagne, Unit Pack 2, Pack 1 ===> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Total-War-Mod
    :Imperia ===> http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...42-Imperia-Mod
    Dernière modification par Sidus, 13-10-2013, 21h19.

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  • MichROG
    a répondu
    Bonjour!
    Moi je joue avec le Magnar Mod et Imperia Mod...

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  • Mika13400
    a répondu
    Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
    Après plusieurs essais (je compte peut-être y rajouter le close combat mod pour voir ce que cela donne)

    mod "legionaireclassic19B.pack";
    mod "legionairestandart19B.pack";
    mod "RTW2_CG_Arverni_&_Celtic_2.pack";
    Tu peux nous en dire plus sur ces 3 mods ? Par exemple nous donner les liens?

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  • Mika13400
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    C'est les petits drapeaux avec les zones à controler et le chrono.
    Sinon autre chose, celui pour enlever les agents il marche pas avec magnar.
    Dommage tu enlevé un intérêt au jeu même si je m'en sert pas :-)

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  • ze-cid
    a répondu
    C'est les petits drapeaux avec les zones à controler et le chrono.
    Sinon autre chose, celui pour enlever les agents il marche pas avec magnar.

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  • Mika13400
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    - Magnar mod
    - les 2 radious unit pack
    - 500 men par bateau
    - suppression des points de contrôle
    - enlever les agents
    - enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
    Suppression des points de contrôles je ne comprends pas tu peut nous expliquer le mod? A quoi il sert ?

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  • ffau2000
    a répondu
    merci

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  • fixa
    a répondu
    Envoyé par ffau2000 Voir le message
    Bonjour,
    Ca me saoule aussi cette micro-gestion jeuderolesque à la noix !!!
    Comment as-tu fait pour enlever les agents ?
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ver-les-agents

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  • ffau2000
    a répondu
    Envoyé par ze-cid Voir le message
    - Magnar mod
    - les 2 radious unit pack
    - 500 men par bateau
    - suppression des points de contrôle
    - enlever les agents
    - enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
    Bonjour,
    Ca me saoule aussi cette micro-gestion jeuderolesque à la noix !!!
    Comment as-tu fait pour enlever les agents ?

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  • elrond petit pas tapons
    a répondu
    Après plusieurs essais (je compte peut-être y rajouter le close combat mod pour voir ce que cela donne)


    mod "Dresden_2TPY_Tech_Build_Mod.pack";
    mod "City_Recruitment_ModBETA.pack";
    mod "Magnar_Mod Ridiculous Roman Abilities v105.pack";
    mod "Magnar_Mod x1 additional v108.pack";
    mod "Magnar_Mod v110p4.pack";
    mod "legionaireclassic19B.pack";
    mod "legionairestandart19B.pack";
    mod "RTW2_CG_Arverni_&_Celtic_2.pack";

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  • ze-cid
    a répondu
    - Magnar mod
    - les 2 radious unit pack
    - 500 men par bateau
    - suppression des points de contrôle
    - enlever les agents
    - enlever brouillard de guerre (pour voir si l'IA est pas trop conne et si les factions majeures s'étendent)
    Dernière modification par ze-cid, 08-10-2013, 10h55.

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