Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci terethor, je viens de voir barbaric rebirth qui a l'air plutôt sympa aussi

    Commentaire


    • #47
      Juste pour dire que le mod Seleucid Reskin est avant tout pour la Vanilla mais qu'il existe également une version Radious. J'ai fait le maximum pour avoir un rendu historique et élégant avec les sources à ma disposition.

      Commentaire


      • #48
        Ça marche, je corrige la liste .

        Commentaire


        • #49
          - Message supprimé, erreur de sujet -
          Dernière modification par Menelae, 13-12-2013, 16h43. Motif: Trompé de Sujet

          Commentaire


          • #50
            Bon je trouve de sujet nul part, donc je pose la question quelqu'un sait il si il existe un mod ou une manip ou que sais je qui permette une plus grande liberté de camera? Je ne veux pas "dezoomer" la cam vanillia dezoom deja trop a mon gout au point que les soldat sont plus que des point noir...

            Mais je voudrais une camera, qui puisse passer dans la batiment, avoir un angle de contre plonger, ne plus faire des bon de 2 metres en hauteur quand on passe au dessus d'une barriere etc. Bref un manieement un peu plus libre.

            Commentaire


            • #51
              je ne pense pas que cela soit possible malheureusement

              Commentaire


              • #52
                Merci beaucoup alexandre de continuer à mettre à jour la liste, c'est vraiment super pratique

                Commentaire


                • #53
                  Ravi d'être utile .

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour à tous, nouveau sur le forum je le suis depuis quelques temps, particulièrement pour Rome 2 et ses modes qui rendent le jeux enfin plaisant.
                    Un nouveau mode est sorti et il me semble pas mal du tout, je n'ai l'est pas encore testé, mais il semble se rapprocher de DEI et de Magnar en terme de réalisme, c'est Conflictus Antiquarum Culturarum, je compte le télécharger prochainement, l'essayé et je vous ferez un topo sur l'ensemble.
                    Dernière modification par jojo74, 06-03-2014, 13h51.

                    Commentaire


                    • #55
                      Petite question, quelqu'un connaît-il un mod enlevant la lumière magique venant de ciel pendant les batailles nocturnes ? Je veux bien que Mars soit derrière mes légions, mais je doute qu'il amène avec lui tous ses spots et projecteurs

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Lord of Rivia Voir le message
                        Bon je trouve de sujet nul part, donc je pose la question quelqu'un sait il si il existe un mod ou une manip ou que sais je qui permette une plus grande liberté de camera? Je ne veux pas "dezoomer" la cam vanillia dezoom deja trop a mon gout au point que les soldat sont plus que des point noir...

                        Mais je voudrais une camera, qui puisse passer dans la batiment, avoir un angle de contre plonger, ne plus faire des bon de 2 metres en hauteur quand on passe au dessus d'une barriere etc. Bref un manieement un peu plus libre.
                        Users>"ton nom">AppData>Roaming>The Creative Assembly>Rome2>scripts>préférences.script> default_camera_type 2(De base c'est 0 tu replace par 2)# ; default_battle_camera <card32>, default battle camera: 0-totalwar 1-rts 2-debug #

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci Fixa, j'eu trouver entre temps Et puis je ne joue pu a Rome II. Trop mauvais...quand il se decieront a sortir des jeux qui tourne sur autre chose que des laptop (ok je troll legerement)

                          Commentaire


                          • #58
                            erreur...
                            Dernière modification par Basileus, 10-06-2014, 09h24. Motif: Double post

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Terethor Voir le message
                              Petite question, quelqu'un connaît-il un mod enlevant la lumière magique venant de ciel pendant les batailles nocturnes ? Je veux bien que Mars soit derrière mes légions, mais je doute qu'il amène avec lui tous ses spots et projecteurs
                              je crois que radius enleve ça, à vérifier

                              au fait, quelqu'un sait si il est prévu un mod pour les invasions barbares ou un baser sur l’avènement de l'islam vers 600-800 ?
                              je trouve que cette époque (500-1000)fou bien plus les jetons que le 12 ou 13ème siècle.

                              Commentaire


                              • #60
                                Sujet mis à jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X