X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elanion
    a répondu
    Etant donné que Darth Vader développe son propre jeu, il m'étonnerais fort qu'il ait le temps de sortir un Darthmod.

Mais dans le même style, il y a le All in One qui est sorti hier et qui compile tout un tas de mods (comme pour le Darthmod)

Laisser un commentaire:

• Empereur de l'humanité
    a répondu
    Question : vous me conseiller d'attendre Darkmod pour Rome II ou de prendre Radious Total war mod

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Nickel Merci

Laisser un commentaire:

• SuperXavi02
    a répondu
    Tef'

Oui c'est normal il faut que tu télécharge ça : http://www.mediafire.com/folder/b11x6zf9an5k9/UPC-ROM . Télécharge le UPC_French et Met le dans ton dossier data et lance le jeu.

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    J'a installé ce mod qui a l'air pas mal, mais j'ai un soucis
    Je n'ai pas le nom des nouvelles unités qui apparait.. J'ai bien les unités, mais leur nom..
    Est un probleme souvent rencontré?

Laisser un commentaire:

• Terethor
    a répondu
    Très élevé/Ultra

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Tu joues avec quels graphismes?

Laisser un commentaire:

• Terethor
    a répondu
    Suis-je le seul avec le Radious et le Blood pack à ne plus avoir de démembrements ?

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Grâce au workshop je peux enfin tester le Radious Mod.

Très bon! Les unités ajoutées, même si elles sont très fantaisistes d'un point de vu historique, ajoutent un petit plus très agréable au gameplay; l'IA sort des armées bien plus dures à vaincre, et les factions majeures se distinguent enfin des factions mineures.

Laisser un commentaire:

• BananaSplit84
    a répondu
    Je viens de tel la dernière version des radious, campagne, i.a et battle je teste ça ce soir!

Mais bon j'y crois pas trop.. mdr!

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Tu as bien téléchargé la dernière version du Radious?

Car il est compatible avec la bêta4

Laisser un commentaire:

• BananaSplit84
    a répondu
    Bon je viens de tel patch4 et plus aucun radious ne marche, j'ai abandonné je joue qu'avec le mod pour les Arvernes d'Aigle du coup. Pourtant j'ai fais 16 tours sans soucis et maintenant plus moyen de recharger ma partie..

Laisser un commentaire:

• Naxzul
    a répondu
    Envoyé par BananaSplit84 Voir le message
    J'ai regardé déjà il me demande le code d’accès beta pour la déverrouiller, chose que je n'ais pas
    Tu n'as pas à rentrer de code...il te suffit simplement de lancer le jeu Rome II.

Laisser un commentaire:

• BananaSplit84
    a répondu
    J'ai regardé déjà il me demande le code d’accès beta pour la déverrouiller, chose que je n'ais pas

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur Rome II, propriétés, bêta, sélectionner le programme bêta auquel vous voulez participer.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X