X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Subio
    a répondu
    Je vais tester ça tout de suite, je ne pouvais déjà pas me passer des radious mod sur Shogun2 et la ça va être pareil je sens! Je donnerai mon avis dessus en Edit!

J'ai vu qu'il y avait aussi pas mal d'autres mods en progressions, ça annonce du tout bon!

Laisser un commentaire:

• Desty Nova
    a répondu
    Et si on veut faire une coop avec un pote, faut qu'il installe le mod aussi alors je suppose?

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Concernant l'ENB j'en teste un autre là et franchement il est pas mal, il est dans les premiers topics sur le TWC me rappelle plus son nom, mais c'est un sweetfx perso...

Radious a l'air vraiment équilibré !

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Oui et j'ai enfin pu faire une vraie bataille à l'instant grâce aux MAJ de ses mods. J'ai assiégé Bibracte et ça a durée 25 min pendant un intense combat aux portes. C'était du 3000 contre 2000.

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    Le Radious Mod commence à devenir sensiblement complet là, il a encore fait des nombreuses petites maj de ses modules...

J'ai testé GEM mais chez moi le filtre est un peu laid... grisé / sepia et terne, déjà que le vanila me fait pas trop bander dans le choix du filtre graphique.
    L'interface devient assez illisible les couleurs se confondent, presque plus de nuances.
    J'attends qu'il y ait d'autre options de filtre.

Laisser un commentaire:

• Aranor
    a répondu
    Mise à jour de Radious sur un Mod nommé Radious Total War Mod qui va regrouper les différents mods précédents en un seul : http://www.twcenter.net/forums/showt...ated-8-9-2013)

Sinon, il y a également les mods de type ENBseries (GEM) pour une amélioration graphique... Conseillé pour les grosses machines. http://www.twcenter.net/forums/showt...nhancement-Mod. Cela pourrait nécessiter un Sujet spécial à termes.

P.S : Je n'ai pas pu expérimenter la conjugaison des mods + augmentation du nombre de membres/unité suite à un triple crash suite au 2ème patch de 22 Mo de CA...
    Dernière modification par Aranor, 08-09-2013, 10h42.

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Si ça marche, préviens nous.

Laisser un commentaire:

• Aranor
    a répondu
    Le mod de Radious qui provoque le disban des unités lorsqu'il ne reste que 24 personnes sur 160 est-il compatible avec les majorations d'unités évoquées dans le sujet de Still (à savoir, passer de 160 à 320 men/unit ?)

Je vais tester et croiser les doigts !

Laisser un commentaire:

• Madurk
    a répondu
    Les mods ont été MAJ aujourd'hui et rajoute pas grand chose mais ça coûte rien de remplacer les anciens fichiers.

Laisser un commentaire:

• Learchusfull
    a répondu
    Quel mod fait quoi exactement? Car le dernier point sur l'imperium ne m'intéresse pas du tout pour ma part, le premier aussi. Je préfère avoir une campagne un peu moins dynamique, un peu comme TATW.

EDIT: c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand
    Dernière modification par Learchusfull, 07-09-2013, 16h01.

Laisser un commentaire:

• Fleamo
    a répondu
    j'ai ouvert un topic dans cette même section, faudrait le supprimer alors

Edit Elrond : c'est fait
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-09-2013, 15h07.

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Une ou deux batailles personnalisées avec le battle mod et je le trouve très bien... surtout la réduction de la vitesse de déplacement, c'est au poil pour mon goût.

Sinon Radious a déjà fait ses preuves sur S2TW. Il fait du très bon boulot !

Laisser un commentaire:

• leaylo
    a répondu
    je suis avec ce mod et je vois de petites différences avec les malus nourriture et bien être dans les régions. j'ai gagné quelques fps.

sinon cela tourne très bien, rien à dire. j'attends la suite avec impatience

Laisser un commentaire:

• Aranor
    a répondu
    Des membres de Mundus Bellicus ont-ils testé les mods de Radious ? Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Radious, mon amour...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X