X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il va falloir attendre que CA optimise le jeu pour les cartes ATI.

    Commentaire


    • #17
      Donc la seule solution c'est qu'ils fassent une maj ?

      Commentaire


      • #18
        Moi qui pensait que ma question était restée sans réponses... bon bin d'abord merci à ceux qui ont répondu, je vois qu 'en faite il n'y a pas spécialement de solution cependant il y a un petit qqch que j'ai cru comprendre en cherchant un peu partout et peut-être pour ça vous aidera à comprendre mon problème.

        Si j'ai bien compris (car c'était en anglais) le patch 9 à fait en sorte que le jeux reconnaissent mieux les cartes etc. "AMD" car avant il y aurait eut des problèmes avec certaines cartes mais pas la mienne, et donc depuis le jeux prend tout en compte par rapport à ma carte graphique et me met comme la dit Fixa une mémoire très basse de 800 Mb hors avant (le patch 9) ma mémoire m'affichait 2147 MB et le jeux n'avait aucun problème.



        Ps: je sais c'est flou mais c'est une photo prise avec mon gsm je ne sais plus pourquoi du temps ou mon jeu fonctionnait encore correctement.

        Donc j'en déduit que si je trouve comment obligé mon jeu à utilisé mon processeur ou je ne sais quoi qui ferai revenir le jeu à sa "bonne" qualité ça refonctionnerai.

        Alors si quelqu'un sait comment faire pour changer ceci peut-être me sauverait-il moi et le cher ami qui est venu poser une question et qui je crois à aussi du AMD.

        Merci d'avance

        Commentaire

        Chargement...
        X