X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lags Multijoueur (Uniquement)

    Pour résumer mon problème : il m'est impossible de faire une partie sans avoir un ping catastrophique et des lags pendant toute la durée de la bataille. Sur la liste des serveurs, les indices de connexion sont tous oranges ou rouges.

    Je le poste dans cette rubrique cependant ce problème est aussi présent sur Shogun et Napoléon. Je ne pense tout d'abord pas que cela soit un problème de config : I5 + GTX770, ni un problème de connexion vu que je tourne à 40 de ping sur Red Orchestra, 20 sur Mount&Blade,....

    Merci de votre aide.

  • #2
    A mon sens, ce n'est pas de ta faute mais celle d'un développement d'un autre age.
    Le jeu n'ayant pas de serveur dédié, les parties sont hébergées chez un des joueurs participant à la bataille.
    Et du coup, la distance sur le globe entre les différents joueurs influent grandement sur la fluidité de la bataille.
    (Le pire que j'ai vécu c'est contre des chinois et des vietnamiens :/)
    Mais ce n'est, je pense, pas tout ..
    Car même en jouant avec des personnes qui, ont eux-aussi, de bonnes bécanes et sont domicilié en France,
    tu risque quand même d'avoir du lag :/

    Peut-être du a un battement d'aile d'un papillon dans l’océan Australe... va savoir ..

    Fin bref, le multi de Rome 2 est complétement loupé, espérons que CA se penche un peu dessus
    et l'optimise, et que les joueurs se mettent tous a jouer sur le Duck-mod
    histoire d'avoir des parties équilibré

    Sinon, bon courage

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponse je pense que je vais me résigner alors...

      Commentaire


      • #4
        Selm n'exagérons rien, perso quand je joue avec un français dont la connexion est correcte la partie tourne à 25 voir 30 fps facile, ce qui reste correct, (voir mieux avec certains), après sais-tu Screenfish quel est ton débit ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai la fibre, donc 100M il me semble ! En tout cas je télécharge assez vite sur steam (10MB/s)

          Commentaire


          • #6
            25 fois plus vite que moi... Voilà pourquoi je n'ai pas touché au multi.

            Commentaire


            • #7
              J'ai envoyé une requête au support de SEGA, 3 jours ont passé et toujours pas de réponse :\

              Commentaire


              • #8
                Ok, la fibre ... je me tais

                Commentaire


                • #9
                  Bin j'ai la fibre aussi, et dans certaines parties du genre 3v3 entre personne de mon clan, ça lag !
                  Pourtant on est tous en france, on a tous de bon PC et on avait pas du tout ce problème sous Shogun 2 ..
                  Après c'est vrai que dans d'autre parties ça roule, mais quand on ne fait pas que des parties entre amis, ces parties ne sont pas légions..

                  Donc non, je ne pense pas que j’exagère beaucoup :/

                  C'est une des raisons, de l'absence des CdC sur Rome 2.
                  La plaie que sont les Lags, et qui empêche de jouer correctement et surtout donne un énorme avantage a la défense,
                  Qui a le droit a des petites pause de jeu pour tourner sa camera et voir si il est pas entrain de se faire contourner ...

                  Fin bref pour moi c'est inacceptable a notre époque de ne pas réussir a faire un multi qui marche correctement (sans parler de l'équilibrage)
                  Quand nous mettront-ils des serveurs dédié qui réglerai plus ou moins ce problème ?
                  Surtout qu'avec le pognon qu'ils se sont fait c'était complétement de l'ordre du possible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X