X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration

    Bonsoir a tous, je m'adresse a vous pour avoir un peu d'aide sur la configuration, je posséde un ordinateur pas très jeune et j'aimerai savoir si je pourrai faire tourner le jeu dans de bonne condition. J'ai lu le topic de configuration requise et recommandé, mais le problème c'est que la moitié c'est ok et l'autre non, alors je vous demande confirmation.

    Voici ma configuration :

    Windows 7 32 Bits
    Amd Athlon II X2 250 3GHz
    4 Go ( 3.12 utilisable )
    Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition - 1 Go - OC
    ASUSTeK Computer INC. M5A78L-M LX3
    Alim 550 Watt noname
    Ecran 1366X720p

    Voila tout, je compte sur vous pour m'aider, et si c'est oui, et si vous pouvez, dire en quoi je le tournerai et a combien d'image par secondes.
    Et si malheureusement non, que devrais-je changé ?

    Cordialement, MrDauvs
    Dernière modification par MrDauvs, 29-12-2013, 21h05.

  • #2
    Le problème avec ce genre de question est qu'on ne peut pas toujours répondre. Quand ta config. est clairement au dessus ou en dessous, il est facile de dire oui ou non. Dans ton cas, ... Mais certains joueurs pourront te répondre approximativement par rapport à leur config.

    En revanche, "si vous pouvez, dire en quoi je le tournerai et a combien d'image par secondes", non on ne peut pas. Les réglages et résultats sont au cas par cas, ça ne dépend pas que d'une simple liste de composants...
    Dernière modification par DoubleSquall, 30-12-2013, 13h46.

    Commentaire


    • #3
      Si bonne conditions pour toi c'est graphisme en haut, je pense que tu peut oublier.

      Commentaire


      • #4
        Non, dans de bonne conditions, c'est à dire fluide, en moyen serait pas mal.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais savoir si la configuration envisagée suffira à faire tourner Rome 2 au max, la voici :
          http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-99510.html

          Commentaire

          Chargement...
          X