X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faction Préférée

    Salut a tous j'ouvre se sujet car je souhaite connaitre vos factions préférée aussi en campagne que en bataille et pourquoi?

  • #2
    Envoyé par Guillaume D'écosse Voir le message
    Salut a tous j'ouvre se sujet car je souhaite connaitre vos factions préférée aussi en campagne que en bataille et pourquoi?
    en campagne rome (la factin la plus facile a jouer)et en multi seleucides pour piques et chars

    Commentaire


    • #3
      Sparte, avec que des unités d'élite. Non pas parce que je trouve que c'est "TRO LA CLASSE" mais parce que comme il y a moins de soldats, ça rame moins

      Commentaire


      • #4
        Rome, car j'ai pas trop testé les autres... et puis Rome c'est Rome ! Les grecs, c'est des pds. Et le reste des barbares sans ordre et discipline...

        Commentaire


        • #5
          L'Epire (du DLC Etats Grecs) offre un beau défi. Entre Sparte, Athènes et la Macédoine, qui ne t'aiment guère, difficile de trouver des amis. Je conseille d'envahir plutôt le sud de l'Italie ou l'Illyrie (côte albanaise et croate), de chercher des alliés dans les ennemis de la Macédoine et d'être plutôt défensif dans un premier temps. J'avoue ne pas en être très loin ...

          Commentaire

          Chargement...
          X