X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alliance clans FR Tournois internationaux

    Salut,

    Outre les tournois FR, Luchiban tourne sur des tournois internationaux. Seulement le clan de l'Ordre des Templiers, depuis shogun2 se retrouve un peu seul sur ce style de terrain. Nous proposons la création d'un groupe FR inter clan pour les tournois internationaux.

    Le but est d'aller battre les russes, allemands et autres clans très connus pour les joueurs de tournois avec les joueurs FR et tous ceux qui voudraient s'y coller.

    La spécificité des clans FR est leur éclatement. Alors que les clans américain, hollandais, russes sont de grosses machines, les joueurs FR de haut niveau en tournoi restent éclatés( ça fait plaisir pour une fois) sur différents clans. Là, au lieu de chercher à ce tirer la bourre sans se voir pour, on trouve un terrain de jeu pour éclater les autres.

    Dans la pratique, nous pouvons recueillir ici les joueurs de clans intéressés(aussi hors clans mais attention le niveau est coton) . Ensuite nous pouvons nous mettre en liste d'amis et se communiquer les dates et sites de tournois internationaux. Pour ça Luchi peut faire le job. Mundus Bellicus est le meilleur lieu pour faire passer les infos. Ensuite pas de changement de TAG, pas d'inscription sur les sites des autres clans, rien que Mundus et ce topic, nos listes d'amis. Simple, direct et la seule chose nécessaire, la volonté d'aller ensemble taper les méchants russes (les italiens ont disparus pour l'instant désolé ) et autres guerriers exotiques.

    En tous les cas la propos est là à vous de voir


  • #2
    Si vous avez besoin d'un mumble où squatter, d'un sous-forum dédié pour vous organiser ou d'une machine à café, n'hésitez pas à demander!

    Commentaire


    • #3
      Moi j'en suis, me faut juste du sauciflar !

      Commentaire


      • #4
        Sauciflar à l'ail, en plus ça donne l'haleine fraîche Templier + UFTW voilà pour l'instant ce qu'on va appeler une Alliance réduite mais +1 combattant =2 soit 100% d'augmentation du nombre de joueurs français !! Zont déjà les boules en face.

        Luchiban est prévenu, en espérant que vous ne soyez pas dans les mêmes pools ... Merci. Comme convenu il te passera directement le lien et on relaiera ici les liens pour que les joueurs indépendants motivés, les joueurs de clans finalement partant puissent aussi se faire une idée des choses étrangères.

        Commentaire


        • #5
          C'est je trouve un excellente idée. Bonne chance pour ça.

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            je réponds ici aussi vu que le message sur le forum des dragons ne semblent pas avoir été vu.
            nicolauta et moi même des LGI sommes aussi intéressé.

            Commentaire


            • #7
              Salut Razzas,

              Non effectivement, je passe notre forum , mes MP où Titi m'avait prévenu et ce Topic qui a pour but de centraliser les informations pour rendre plus facile la communication inter clans. D'ailleurs tu fais la démonstration de la nécessité d'avoir un seul forum.

              LGI : Nicolauta / Razzas

              L'Ordre des Templiers : Luchiban

              UFTW : Seinseur

              Rien que là, ça fait déjà du beau monde

              Grâce aux tournois FR, je suppose que tout le monde est déjà sur la liste d'amis de l'autre...Le principe de base est simple, à partir de la liste d'amis et de ce forum, vous pouvez donner le lien sur les forums étrangers qui organisent des tournois. Nous avons mis un site russe sur notre forum "tournois" que nous suivons pour avoir participé à des rencontres sur Shogun et Napoléon :

              http://lordredestempliers.tonempire....internationaux

              On connait leur manque de Fair play, même si nous avons eu quelques bonnes surprises. Mais l'organisation est bonne, le site est disponible en anglais, les joueurs restent polis et nous y avons toujours fait de bonnes parties très acharnées, Da

              Merci d'avoir répondu à cette initiative.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je post ici pour dire que je suis intéressés également.

                Commentaire


                • #9
                  Salut les gars!
                  J'arrive après la guerre je sais mais j'en suis aussi!

                  Je ferai le tour des Dragons, c'est fort probable que d'autres commencent à s’intéresser aux tournois inter par la suite donc!
                  Plus on est de fous plus on rit!

                  Je pense qu'on devrait recenser les différents sites organisant les tournois.
                  Car on en connais tous mais on y en a toujours qui nous échappe...

                  Pour ma part, ou disons coté Dragons, on est habitué au:
                  CLAN WAR COMPETITION: http://clanwars3540.yuku.com/
                  CLAN WAR BELT: http://clanwarbelt.com/index.php?page=Index
                  RUSSIAN TOTAL WAR: http://rustw.ru/

                  ...
                  Voilà, au plaisir et encore une bonne idée Kage...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,


                    Bonne chance à vous

                    Si un jour Rome 2 est réparé sur le multi (et surtout équilibré), les CdC entreront peut-être dans la danse.

                    GL HF à vous
                    Dernière modification par Selm, 18-12-2013, 01h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tournoi flash prévue le 22 décembre à 18h GMT +0 sur le Duck-mod
                      Voici le lien ou s’inscrire http://steamcommunity.com/groups/red...42038577412149
                      et voici le lien ou télécharger le mod http://steamcommunity.com/sharedfile...earchtext=duck
                      enjoy
                      PS: Du coup peut être que les CDC vont participer

                      Commentaire


                      • #12
                        Hey

                        C'est pas parce que j'ai proposé le duckMod sur l'autre sujet que je le joue.
                        Je l'ai essayé vite fait.
                        Il me parait bien.
                        Mais personne ne joue avec, d'ailleurs en liste de bataille toutes les parties sont en vanilla
                        Du coup je ne le pratique pas plus que ça.
                        En ce moment on joue plus a Shogun2 qu'a Rome2
                        Mais qui sait, ça pourrait changer.

                        La difficulté étant que sans mod, le jeu est complétement déséquilibré et qu’avec mod a part ses propres amis, on trouve personne pour jouer :/

                        pour ce tournois je fais l'impasse, les vacances qui approche m'éloignant de mon PC.
                        Mais je relais l'info chez nous au cas ou il y a des intéressé.

                        Peut-être pour après les vacances.
                        Va falloir qu'on buche un peu sur ce mod (car la plupart des tournois vont tourner sur celui-ci je pense)

                        Mais ouais, je me servirai de ce sujet pour faire le relai dans mon clan des différents tournoi,
                        et si on nous en propose dans nos ambassades je vous en ferai le retour ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Un tournoi flash pour le 29 décembre 18h00
                          Sur Rome 2 classique , il faut par contre toutes les faction présente car impossible de rejouer la faction durant le tournoi il me semble qu'ont les obtiens avec le dlc cesar en gaules
                          Voici le lien pour s'inscrire
                          http://steamcommunity.com/groups/BET...57241623327748
                          Dernière modification par luchi, 22-12-2013, 11h13.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'achète pas ce DLC, une grosse blague, donc navré sans moi

                            Commentaire


                            • #15
                              je travaille ce jour la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X