X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Documentaire



    La bataille de la forêt de Teutobourg expliquée par des historiens


    Alliant les commentaires d’historiens renommés avec des images de Total War: Rome II, ce court métrage met en avant l'une des défaites les plus dévastatrices de l'Empire romain. La bataille de la forêt de Teutoburg a mené à la destruction trois légions romaines. Elle a également secoué les fondations de l’empire et a rappelé brutalement à Rome, les dangers que peuvent engendrer un Empire surchargé ...

    Avec la participation de Bettany Hughes, Mike Loades, Lynette Nusbacher et du Dr. Adrian Goldsworthy.


    Dernière modification par Le-Nain, 29-11-2013, 18h07.

  • #2
    Quand il s'agit de leurs pc, ils savent bien optimisés rome II a ce que je vois mais nous en revanche...

    Commentaire


    • #3
      Et oui, ça me parait plus beau aussi... enfin le jeu a bien progressé

      Commentaire


      • #4
        Joli documenteur (comme Celtil j'ai pas pu résister).

        Commentaire


        • #5
          Bon je poste en lieu et place de Faras (qui peut pas se connecter, il a paumé ses identifiants blablabla...)

          Faras: Si hugues barbara est historienne, moi je suis un espion allemand
          Quand à moi je l'ai pas vu mais les documentaires historiques, les anglais, et CA, ça fait clairement 4!

          Commentaire


          • #6
            En plus, ils s’appuient sur le jeu pour faire leurs commentaires...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Elanion Voir le message
              Bon je poste en lieu et place de Faras (qui peut pas se connecter, il a paumé ses identifiants blablabla...)

              Faras: Si hugues barbara est historienne, moi je suis un espion allemand
              Quand à moi je l'ai pas vu mais les documentaires historiques, les anglais, et CA, ça fait clairement 4!
              Bettany Hughes plutôt ? Je l'a connais pas pour me prononcer sur sa légitimité d'historienne. En revanche, la première impression que j'ai eu en l'a regardant parler, c'est qu'elle ressemblait plus à une comédienne. Regardez sa façon de parler et les expressions de son visage. Dès lors on a forcément un doute...

              Commentaire


              • #8
                Je suis le seul à penser qu'ils devraient passer moins de temps à faire de la com et plus de temps à rendre RTW II jouable ?

                Non parce qu'entre l'autre girafe rousse et cette chose là, moi ça me chafouine ...
                Dernière modification par LeFoureur, 27-11-2013, 22h18.

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi ces graphismes ??? Même au Max je n'ai pas ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Ecoutez ce cher Faras, il prêche la vérité.
                    La première fois que j'ai vu cette présentatrice à la télé, j'ai du changer de chaîne tellement elle sortait d'ineptie. (Un discours sur les britons trow fort et des romains vraiment très méchant et avec la participation d'acteur anglais qui apportait leur avis hautement scientifique sur l'Histoire.) Quand je dis qu'il faut brûler l'Angleterre...

                    Sinon Mika, je ne vois pas le souci, j'ai la même qualité ingame.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X