X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les récompenses des missions??

    Salut bande de Gaulois!

    Il m'a toujours semblé recevoir les récompenses des objectifs au tour suivant... La je joue avec les Arvernes. Ils ont l'objectif de faire du commerce avec Massalia ce que je fais sens problème au premier tour, récompense 1500 je crois. Je passe mon tour et pas de pognon.... J'ai jamais trop fais attention à ce détail, alors
    Es que l'on reçoit les récompenses au fur et à mesure des objectifs réussi ou bien on reçoit toutes les récompenses d'un coup une fois l'objectif principal réussi? qui est de contrôler deux provinces.

  • #2
    Oui il y a les missions spontanées ou la récompense et immédiate, suite à la réussite de la tâche.
    Et il y a les missions plus générale, de type fil rouge, ou la récompense n'arrive qu'une fois tous les objectifs accomplis. C'est sans doute le cas ici.

    Commentaire


    • #3
      slt Banana,
      Pour les objectifs les plus a gauche de l'onglet objectif (ça y est, 3 mots, et je me sens déjà pas clair...) il y en a toujours un principal et d'autre secondaire pour chaque niveau d'objectif principal (je m'enfonce...). Tu reçois la récompense une fois l'objectif principal fini auquel s'ajoute les récompenses des objectifs secondaires réussis. a ce moment là tu augmentes d'un niveau d'objectif et tu as un nouvel objectif principal et des nouveaux secondaires même si tu n'as pas fait les précédents.
      si tu ne parlais pas de ça j'ai fait mon Cap Obvious. en tout cas j'espère t'avoir un peu aidé

      Commentaire

      Chargement...
      X