X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excellent! C'est super qu'ils prennent en compte ces avis

    Je pense qu'ils seront mieux préparé la prochaine fois, et éviteront de virer trop de coup de coeur de la communauté.

    Commentaire


    • #17
      C'est super de les croire sur parole.

      Le sondage est très mauvais sur certains points : exemple, demander aux joueurs si les unités sont trop lentes sans leur demander si ils trouveraient pas AU CONTRAIRE les unités trop rapides, c'est du foutage de gueule intégral. Surtout quand tu vois que la plupart des mods ralentissent la vitesse des unité et que l'approbation sur ce point est générale et unanime.

      Commentaire


      • #18
        Je ne vois pas ce que ca change de demander si les unités sont trop rapide que le contraire....
        Tu réponds NON à la question " Est ce que vous trouvez les unités trop lentes? "et on comprends que tu veux qu'elles le soient plus.... Je ne vois pas où est le problème...

        Pour ma part, moi je les trouve trop lentes : tu as des unités à pieds qui rattrapent la cavalerie entre autre (donc il faut que la cav soit plus rapide qu'actuellement) mais surtout, c'est tellement lent que tu peux sans problème contrer une tentative de débordement car la lenteur des unités ne permet pas de surprendre l'adversaire.
        Dernière modification par Farrell, 21-11-2013, 14h37.

        Commentaire


        • #19
          La question est clairement orientée. Il aurait été plus juste de demander comment les gens trouvaient la vitesse des unités, et de mettre des choix dans les 2 sens (très lente, plutôt lente, comme il faut, plutôt rapide, très rapide).


          Je trouve aussi que (sans mods) toutes les unités sont trop rapides, ce qui participe à la brièveté des combats (ça et la gestion du moral). Avec des mods comme le radious les vitesses sont rééquilibrées. Les mouvements de contournement sont visibles, mais il faut utiliser les bonnes unités pour ça. De plus certaines infanteries possèdent des capacités permettant de sprinter pendant un court instant.

          Commentaire

          Chargement...
          X