X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci à tous.
    Une question encore: Comment sait-on quels patchs télécharger. j'ai trouvé une série de vidéos qui fait la même campagne. Et je me suis aperçu que des noms de légion ne correspondaient pas aux miens par exemple, que le général avait une garde à cheval etc...
    j'ai donc pensé que c'était un problème de patchs mais comment savoir lesquels?

    Commentaire


    • #17
      Et je me suis aperçu que des noms de légion ne correspondaient pas aux miens par exemple, que le général avait une garde à cheval etc...
      Rien à voir avec les patchs, tu peut renommer tes armées à ta guise, et lorsque tu en lève une, tu peut choisir l'unité de garde du corps du général

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Elanion Voir le message
        Rien à voir avec les patchs, tu peut renommer tes armées à ta guise, et lorsque tu en lève une, tu peut choisir l'unité de garde du corps du général
        oui ça je sais. mais il s'agit des légions que je trouve au début de la campagne. ce n'est pas de ma création.

        Commentaire


        • #19
          C'est plus ou moins aléatoire je crois. M'enfin, tu t'en fiche des patchs. Si tu n'a rien toucher, le jeu se met automatiquement à jour.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Melcor Voir le message
            C'est plus ou moins aléatoire je crois. M'enfin, tu t'en fiche des patchs. Si tu n'a rien toucher, le jeu se met automatiquement à jour.
            Bon! si tu le dis je ne touche à rien.
            merci de l'aide

            Commentaire


            • #21
              toujours dans la série "j'suis débutant j'y comprends pas grand chose" une de mes cité entourée de remparts a été attaqué avec des "feux grégeois" je pense. et je ne trouve pas cette technologie dans les recherches disponibles.

              Commentaire


              • #22
                Tu parle des torches contre ta porte?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Melcor Voir le message
                  Tu parle des torches contre ta porte?
                  Non des lances enflammées

                  Commentaire


                  • #24
                    Cela dépends de la qualité des javeliniers. Les plus faibles n'ont pas cette capacité. Sinon c'est automatique et cela s'active sur l'unité directement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les Leves par exemple n'en non pas, mais dans sa connerie CA a pensé bon de donner cette compétence au Velites.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci de cotre aide. je progresse un peu
                        encore une question: Imperium!!! Comment l'augmenter,

                        Commentaire


                        • #27
                          En conquérant, en développant ta factions.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X