X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment passer sous le régime impérial avec Rome?

    Voila tout est dans le titre! Un des sous objectifs était de devenir un empire avec Rome, bon je n'en est pas eu le temps car l'objectif principal était d'avoir 120 unités alors que j'en avais déjà 180... Mais au cas ou, si quelqu'un veut bien m'éclaircir.

  • #2
    Gagner la guerre civile.

    Commentaire


    • #3
      Quels sont les avantages d'avoir un empire?

      Commentaire


      • #4
        Y'a deux bonus, j'me souviens du premier qui est que tu -25% de corruption dans toutes tes provinces mais j'me souviens plus du deuxième

        Commentaire


        • #5
          Ok merci, j'ai l'impression que le déclenchement de la guerre est civil est totalement aléatoire...

          Commentaire


          • #6
            Le -25% de corruption est super sympa, pour l'autre je m'attends à un truc du genre bonus d'ordre public

            EDIT: nop, c'est quand ta faction deviens trop puissante/faible (pour Rome et Carthage) ou quand elle devient trop faible (les autres factions)

            Commentaire


            • #7
              Elle a lieu à partir de l'impérium de niveau 3 ( 9 armées terrestres ) en général, quand tu vois que tu te rapproches du dernier impérium, elle va forcément éclater !

              Commentaire


              • #8
                Perso j'essaie toujours de favoriser à mort une famille pour la faire éclater le plus tôt possible et la laminer rapidement, avant que j'ai un trop grand empire et des armées trop dispersées

                Commentaire

                Chargement...
                X