X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chiens de guerre

    Bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum ,je ne sais a quel endroit poster mon message.
    J 'avais le jeux des la sortie,mais je l ai commencé seulement après la sortie du patch 4 récemment.
    Je suis déçu car j ai fait une partie avec Rome ,en normal,et avec une armée d un général a pied + 4 unités de légionnaire et 15 chiens de guerre,je gagne tout.
    c est trop facile c est abusé un peu,avec 480 bonhomme j en éclate pour le moment entre 0 et 3000 dans mes batailles.les chiens de guerre aurait pas été modifié depuis le patch 4 par hasard?(un peu trop fort)
    la je suis au 106 eme tour j ai pas eu de défaite encore depuis que j ai cette armée,donc ça fait bien facilement 50 tours ....
    j ai déjà annexé l Hispanie ,la Grece l Italie et me reste l Égypte a avoir en Afrique du nord puis la gaule et l Allemagne.
    Autre question ,j avais écrasè les Insubres au nord et j en avait fait mon état client de force,mais 3 tour après il m ont déclarer la guerre c est normal ça?
    voila mes 2 principal questions ,je m excuse pour les fautes d orthographe ,j écris vite et je me relis jamais.
    Et vraiment pour les chiens si y en a qui peuvent tester pour me dire si c est pareil qu avant la mise a jour ou si c etait deja comme ca car la c est pas la peine de cheat comme c est fait c est un peu exagéré.une unité de chien qui tue
    6 unité de frondeur a elle toute seule,puis pour les unité lourdes faut envoyer 2 unités de chiens par unité lourde.
    quand j ecoute le discours de mon general dans mes rang de legionnaire certain se plaignent de pas se battre et qu il ferais mieux de jouer au dés etc.
    a oui ,truc bisard,mon general a recu le trait vulgaire ,sans que je fasse rien,maintenant il me fait des discours avec des mots un peu hard ,comment je peux enlever ca?

  • #2
    Les chiens c'est normal qu'ils tuent facilement les frondeurs ou les archers, ils sont fait pour ça. Si t'envoies tes chiens sur des hommes armées de lance, de bouclier et d'épée, les clébards vont crever vite fait. Si tu joues en normal, t'étonnes pas de la facilité du jeu.

    Les dialogues entre soldats, c'est juste pour l'ambiance. Les traits de caractères sont gagnés aléatoirement en majorité et correspondent à la personnalité du général. Cela ne s'enlève pas et c'est logique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Madurk Voir le message
      Les chiens c'est normal qu'ils tuent facilement les frondeurs ou les archers, ils sont fait pour ça. Si t'envoies tes chiens sur des hommes armées de lance, de bouclier et d'épée, les clébards vont crever vite fait. Si tu joues en normal, t'étonnes pas de la facilité du jeu.

      Les dialogues entre soldats, c'est juste pour l'ambiance. Les traits de caractères sont gagnés aléatoirement en majorité et correspondent à la personnalité du général. Cela ne s'enlève pas et c'est logique.
      Bah pour les unité lourdes faut 2 unités de chiens sur chaque et c est bon ,avec 15 unités de chiens aucune armée résistent j ai pas testé en multiplayer mais si c est pareil c est pas très intéressant.après la difficulté je sais pas si ça joue avec les canidés car il y a pas de formation special a adopté,et les stat des unités restent les memes =S.
      mais bon je voulait arrêter ma campagne car elle m ennuie je vais donc me faire une campagne spartiate en difficile pour voir =)
      un trait de caractère peu il en remplacer un autre?
      merci marduk pour tes réponses .

      Commentaire


      • #4
        Sur medieval II et rome I, les traits de caractères étaient super important et ils étaient gagnés en fonction de ce que tu faisais de ton général. Par exemple s'il restait trop longtemps dans une ville et ne faisait rien, il avait des chances de devenir corrompu ou s'adonner aux putes et l'alcool. S'il combattait très souvent pendant les batailles, il pouvait devenir plus résistant, s'il était blessé il obtenait une blessure de guerre et ça le rendait plus laid...etc. Sur Rome II c'est ultra simplifié mais bon c'est pas grave. Je te conseille d'installer des mods comme le mod radious ou le mod magnar si tu veux plus d'équilibrage dans le jeu et beaucoup plus d'amélioration et de contenu aussi. Joue toujours en difficile ou sur une difficulté supérieur quelque soit la campagne.

        Commentaire


        • #5
          merci pour tes conseil ,et je vais de ce pas me lancer en difficile avec sparthe =) oui j ai entendu parler du radious mod mais ca me donne as trop envie ,
          j ai l impression que ca rend le jeu encore plus facile car j ai lu que ça baisse les effet de la sécurité publique et des famines.

          Commentaire

          Chargement...
          X