X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sans mod, ce jeu ne vaut rien. Avec, il peut valoir jusqu'à 25 euros, si ne sais pas quoi en faire. Mais le coup du jeu-pas-fini à 50 euros + dlc-innombrables-tous-payants + cesar-in-Gaule-15-euros, c'est un coup que même Balkany n'a pas osé faire.

    Commentaire


    • #62
      Assez déçu. Voir qu'une faction avec une ville te sort 2-3 armées,+ La diplomatie assez bof pour un simple accord commercial et des DLC a la pelle qui ajoutent des factions pouvant être débloquées grâce à un mod,comme un COD/BF et les révoltes serviles a tout bout de champ. Bref je vais installer EB pour RTW1

      Commentaire


      • #63
        Moi le jeu me satisfait la plus part du temps mais au moins une fois par semaine il me procure d'intenses moment de déception.
        Points faibles:
        _Aucuns évènements historiques
        _Système de construction très peu crédible
        _Le mode avance rapide ne marche pas pour moi
        _Bug de textures
        _3 armées full pour des nations possédants une ville
        _Les grandes nations se font rouler dessus ( Rome n'a jamais survécu plus de 50 tours dans les campagnes ou je ne la dirigeais pas )
        _La guerre civile est mal faite, on pourrait en avoir plus avec des régions qui passe aux rebelles et pas une quizaine d'armée full qui apparraissent en un endroit
        _Je suis mitigé sur les colonies qui ne peuvent pas avoir de murs
        _Il y a plus d'arbres généalogiques qui étaient immersifs même si il ne collaient pas trop avec les gente des romains
        _Il faudrait une limitation des unités d'élites avec dans le multijoueur comme dans M2TW

        Points forts:
        _Le système des confédérations est très immersif
        _L'interaction des soldats avec les projectiles est sublimes
        _L'IA a acquis un très bon niveau du point de vue militaire et de l'utilisation des agents
        _Les unités sont bien équilibrés
        _Le système de province est interressants mais j'aimerais y voir intégrés des fonctions de ETW et de NTW (mines,ports,centres de commerces)
        _Les agents ont une réelle utilité

        Sinon j'aimerais bien que CA et SEGA fassent passer les patchs pour optimiser le jeu avant ceux pour préparer leurs DLC.
        Dernière modification par Léonidas., 02-01-2014, 14h49.

        Commentaire


        • #64
          L'IA a un trés bon niveau!!?? en vanilla??? elle charge des phalange de sarisse avec de la cavalerie de FRONT!

          Commentaire


          • #65
            L'ia des rome2 est schizophrène: un coup elle envois son générale charger de front de phalanges, un coup elle va être très réactive et très ingénieuse.

            Commentaire


            • #66
              Je pense que cela dépends du niveau du général en face. Hélas dans Rome 2 le niveau des généraux est, je trouve, assez mal indiqué.

              Commentaire


              • #67
                Et moi qui me réjouissait de pouvoir toucher à Rome II quand j'aurai mon nouvel ordi (sous peu), je pense que je vais attendre les prochaines soldes. Non mais vous m'avez carrément refroidi là

                Commentaire

                Chargement...
                X