X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Config PC, options graphiques et FPS

    Indiquez ici la config de votre PC, les options graphiques que vous mettez, et le nombre de FPS que vous obtenez.

  • #2
    Proco I5 4670k
    Carte graphique GTX 660 Ti
    8 Gb de ram DDR3

    Je joue avec tout en extrême sauf détails des unités en Haut.

    J'ai entre 45 et 60 fps en bataille, 25/30 fps en mêlée. 25fps sur la carte de campagne.

    Commentaire


    • #3
      i7 4770K 3.5Ghz
      GTX 770
      8 Go de RAM DDR3

      tout en extrême sauf détails des unités en haut et ombres/particules en très haut

      50 fps en bataille, 20-30 en grosse mêlée. 15-25 sur la carte de campagne. 20 fps en appuyant sur la barre espace, 10 fps lorsque je zoom sur de la fumée. 150-200 fps sur le champ de bataille quand j'oriente ma caméra dans des zones ou il n'y a pas d'unités...

      Commentaire


      • #4
        Carte mère Gigabyte Z77-DS3H
        Processeur Intel Core i7-3770
        16GoDDR3 pc12800 1600Mhz G.Skill RipjawsX Gaming series (en 4x4096) Dual/Quad-Channel
        Nvidia Geforce GTX-680 2GoDDR5
        Bloc d'Alimentation GX-650W Bronze Cooler Master.
        SSD Samsung Série 840 120Go sata III

        Je tourne à environ 55 ou 60 FPS en moyenne en bataille, avec des pertes à 50 voir 45 FPS en mélée . Rarement des légers freeze baisse ça mais rarement ... Campagne je fais pas trop gaffe, sa tourne bien ...

        Commentaire


        • #5
          Windows 7
          I7 965 extrem edition 3,2ghz
          Asus gtx 770oc 2go ddr5
          6go de ram ddr3
          Tout en extrême sauf
          - sans vsinc
          - ombre, détails unitées, ciel,eau en ultra
          - sans végé alpha

          - 41fps sur le benchmark
          -15-25 fps en campagne
          - 40 fps en moyenne en bataille, chute à 15 fps en grosse mélée
          - 15-25 fps bataille de Carthage quand j'ai la ville et mes troupes en ligne de mire et des chutes à 8 fps
          Ça m'énerve car j'ai changer ma carte graphique spécialement pour le jeu: 2 gtx 285 2x1go
          Le jeu dépend trop du processeur...

          Commentaire


          • #6
            Win7
            i5 3570k Ivy Bridge (non OC)
            HD 7950 vapor x (non OC moi meme)
            8go de RAM en ddr3.

            beta 3.0, sans mod, avec le smaafx (que je soupçonne d'avoir mal installé, ou d'etre inefficace sur R2..)
            options tout ultra sauf:
            Ombres: très haut (haut si besoin, surtout dans les big villes)
            SSAO: désactivé
            Unité: haut ou très haut selon la situation.
            Particules: moyen
            Distorsion: désactivée
            Truc feuillage machin: désactivé
            VRAM illimité: oui
            v-sync: oui
            Batiments: très haut

            15-30 fps en mélée
            40-60 fps sans zoomer, en plaine, en ville c'est un peu moins.
            35-45 fps de moyenne sur le bench (me souviens plus trop..)

            Commentaire


            • #7
              - Core2Duo 8600 - 3,33 Ghz
              - AMD Radeon HD 6570
              - RAM Corsair 8 Go DDR2 - 1066 Mhz

              - Windows 7 - 64 bits
              - DD Raptor 10000 t/m
              - Corsair TX 650 Watts
              - carte mère???
              - Delium 22"

              Tout en moyen, sauf textures et soldats en ultra, sans options spéciales : une bataille de 25 000 soldats j'ai 25 FPS de loin, avec des chutes à 18 quand je zoome et dans la mélée chute à 5 FPS. C'est assez pénible mais supportable.

              Des batailles de 10 000 soldats je peux mettre tout en ultra avec a peu près les mêmes résultats que ci-dessus.

              Dans 6 mois je vais voir si je boost le proc :
              http://www.grosbill.com/4-intel_i7_4...-intel_core_i7

              la mémoire vive :
              http://www.grosbill.com/4-corsair_do...e-memoire_ddr3
              (j'ai pas trouvé de corsair DDR3 2000 MHZ)

              la carte graphique :
              http://www.grosbill.com/4-evga_nvidi...matique-nvidia

              Commentaire


              • #8
                Baisse vraiment la qualité des soldats, ta config te permet pas de monter si haut, surtout avec l'opti.

                Commentaire


                • #9
                  Passe en haut pour le détail des unités (je pense que c'est ça que tu appelles "soldats" ). Ce truc ça bouffe un max.

                  Core 2 quad Q8300 2,50 oc à 3,20
                  4 gigas de ram
                  gtx 580

                  Et je tourne en ultra (taille d'unité, arbres, herbes) Trés haut pour les ombres et haut pour le détail des unités (3 armée fulls stack ça passe, ensuite je joue sur le détail des unités et je baisse les ombres pour gagner en fluidité), moyen pour les particules (on s'en fout un peu, on n'est pas sur Napoléon TW), le ciel, l'eau et je ne sais plus quoi en extrême, Antialising coché (mais avec ma manip sur le preference script), Anistropique x16, shader 5... Je crois que j'ai tout dit...

                  Après je n'ai pas testé les IPS, mais je vous assure que je tourne nickel. Pas de ralentissement visible à l'oeil (je veux dire par là pas bataille saccadée) au prés dans les mélees, seule la caméra se déplace un peu moins vite quand je zoome mais reste fluide, ce qui n'est d'ailleurs pas le cas sur la carte de campagne où lorsque j'ai un onglet ouvert, genre onglet de l'armée, je rame légérement...

                  Par contre vu ma ram, il me faut vraiment fermer toutes les applications inutiles afin de faire de la place sinon j'ai un lag type saccade toutes les 7/8 secondes en bataille et c'est chiant.

                  Voilou... Ma vieille bécane (surtout le proco et la ram) me surprend vraiment ... Elle n'est pas trop mal équilibrée tout de même... Elle aura bien mérité d'être boostée d'ici quelques mois par un nouveau processeur notamment.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serai toujours étonné de ce que peut faire une vieille bécane, quel intéret d'avoir mon gros PC si le tien fait presque mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Intel Core i5 3570 clocked at 3.40 GHz
                      8 GB total memory type DDR3
                      Gigabyte Technology Co., Ltd. B75M-D3H x.x
                      NVIDIA GeForce GT 630

                      je fais du 25 fps en campagne, 30-40fps en bataille et 30 fps en mêlée tout les options graphique a haut.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X