Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
DeBroglie
Chef éplucheur
Share
Tweet
20-09-2013, 09h54
Le problème est que ça ne peut marcher que contre un joueur qui panique, parce que sinon tu es mort. Il suffit d'étirer ses unités au max et de bouger sans cesse, les balistes ne font pas tant de dégâts, et les éléphants sont hors de contrôle à la moindre flèche enflammée (et il meurent très vite pour peu qu'on se donne la peine de les attaquer).
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-09-2013, 16h01
Surtout que ce post parle d'armées non opti ! pour le solo et non le multi !
Vraiment ça fais très peu d'unité même si c'est de l'élite si tu te fais choper à revers tu vas prendre très cher et comme dis les éléphants contre un ennemis qui sait les gérer tu vas vraiment prendre cher
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nalexos88
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-09-2013, 14h57
J'utilise peu de cav dans la campagne. Je me concentre sur l’infanterie et les unités de tir. J'ai seulement fais une campagne avec les romains mais la stratégie marchais bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
raph
Chef éplucheur
Share
Tweet
25-09-2013, 23h06
jai lu que certaine personne avais 40 unité moi je suis limite a 20 comment faire pour pour l'augmenter le nombre
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
26-09-2013, 07h54
Dans la rubrique tutoriel en haut de page (mod) il y a justement un topic qui explique comment faire pour augmenter le nombre d'unité
Commentaire
Envoyer
Annuler
Terethor
Bleu
Share
Tweet
28-09-2013, 23h54
Perso, peu importe la faction, quand il s'agit d'une défense je place des unités lourdes en première ligne, des archers juste derrière, et des troupes plus légères sur l'arrière et les côtés. Je viens de débuter une campagne avec la Macédoine, j'ai eu l'occasion de me défendre assez tôt avec une force en infériorité, j'ai tenu sans subir le repli d'une unité (mais la suppression par manque de survivants d'une). Des hoplites en phalange en première ligne, dont les deux extrémités placées en biais, j'avais neuf troupes d'hoplites exactement, six troupes d'archers derrière, et encore quatre troupes de bretteur prêts à intervenir. Je me suis permis deux charges et replis du général pour faire céder plus vite un flanc
Avec Rome, j'avais essayé de me mettre environ cinq troupes de légionnaires, deux à quatre troupes de chiens, deux ou trois cavaliers, et le reste en gladiateurs pour servir de troupes légères pour contourner l'affrontement, mais je me suis rendu compte que les gladiateurs n'étaient pas suffisamment forts, je les changerais sûrement par des troupes plus conventionnelles (mais toujours plus légères que des légionnaires) pour la prochaine fois
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK