Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
Construire un monument !
17-09-2013, 10h44
Salut,
Bon je me pose une sérieuse question,
Est il possible de construire un monument d'une faction A alors que je joue la campagne avec la faction B mais bien sur que je possède la ville de la faction A où il est possible de construire le monument ?
Par exemple si je joue la Macédoine et que je mange Athènes, m'est il possible de construire l'Acropole à Athènes ? bien sur il me faut valider les prérequis.
Je me pose cette question car ma campagne avec la macédoine quand je regarde l'arbre technologique je suis bien en mesure de débloquer le temple niveau IV d'Athéna (prérequis pour l'acropole) ainsi que d'autres bâtiments qui ne sont pas dispo pour la Macédoine en théorie (idem avec ma partie Athènes je peux débloquer des temples d'Ares niveau IV alors que normalement ce n'est pas pour la faction en question)
Quelqu'un a déjà construit l'acropole par exemple avec une autre faction ? Tous les "monuments" ont ils une représentation "graphique" sur la ville en carte de campagne comme l'acropole ?
Merci
FriedrichvonHohenstaufen
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-09-2013, 11h59
On peut construire l'Acropole dans ce jeu...
!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH!! ! (Friedrich vient de tomber dans le coma, je vais essayer de le réanimer).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Etrusk
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-09-2013, 12h18
C'est vraiment l'éclate l'environnement dynamique des villes ! Après avoir conquis Carthage, j'ai tout reconstruis et comme je n'ai pas batis de temple, quand les Lybiens m'ont attaqué j'ai bien vu que la colline était vide sur la carte de bataille. Mais au niveau des merveilles, c'est vrai qu'il en manque sur les cartes de campagne ? Apparement il n'y a que les pyramides qui sont visibles en bataille...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-09-2013, 12h54
Athènes:\ n'avait pas l'acropole dans ma partie mais elle était inclus d'office sur la carte de bataille.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lilialex
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-09-2013, 21h23
oui sur carte de bataille l'acropole y est automatiquement
Mais tu peux sur carte de campagne la construire ce qui t’apporte pas mal de bonus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler