X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temps de chargement du tour

En parlant avec des gens, j'ai l'impression que sur la grande campagne, les temps de chargement entre deux tours sont très loin d'être els mêmes pour tout le monde.
    Je viens de me chronométrer, je suis à 18 secondes (j'ai un i5 3570k et 8 Go de ram), mais certaines personnes (qui ont parfois un bon ordi) m'ont dit être autour des deux minutes! 0_o

Qu'en est-il pour vous?

Cela dépend vraiment du nombre de factions rencontrées ainsi que du nombre de tours effectués, ainsi que peut être de la faction.

Avec Rome vers le tour 80 ça prend en effet au moins 2 minutes, et cela s'allonge de plus en plus.

Commentaire

Il y a une option pour désactiver la vue qu'on a sur les mouvements de l'adversaire?

Commentaire

Oui une option à désactiver au lancement de la campagne.

Commentaire

Mais pas en cours?
          Le problème c'est que ces mouvements allongent le temps qui s'écoule entre deux tours mais ne sont pas du temps de chargement à proprement parler, juste du temps que l'ordi prend pour donner des indications visuelles aux joueurs.

Commentaire

Je crois bien que tu peux modifier cela dans les dossiers du jeu.

Commentaire

Pour le faire en cours de partie: Echap => Option => Paramètres de jeu => décocher "Voir déplacements de l'IA" => Valider et le tour est joué

Commentaire

Oui tu peux le changer en cours de partie comme dans n'importe quel TW.

Je n'ai qu'une partie avancé avec Athènes au tour 80 ça devient assez horrible la ou au tour 2 ou 3 c'étais agréable, heureusement que la TV est allumé juste à coté, je suis aussi près des 2 minutes (j'ai pas chronometré mais en tout cas un peu moins de 2 minutes)

Pourtant je n'ai pas un grand empire, je n'ai que 2 provinces, je remarque la différence quand je recommence une nouvelle campagne c'est juste flagrant tu sent le jeu plus "léger", la au tour 80 tu cliques sur "terminer le tour" le bouton deviens grisé mais rien ne viens pendant 5-10 secondes et après le long défillement !

Commentaire

La durée des tours est clairement à revoir, c'est sur que c'est BEAUCOUP trop long! Problème d'optimisation comme tout le reste du jeu ! Le jeu n'utilise qu'un coeur de mon processeur chez moi pour faire les changements de tours! Du coup ça lag et ça ralenti encore plus le changement de tour! Et pourtant j'ai un i7 4770k, ça devrait prendre 10 secondes normalement :degout:

Commentaire

@Subio: tu arrives à voir que ton pc utilise un seul coeur lors du chargement de tour ? et pendant le reste de la campagne c'est pareil ?

Commentaire

Envoyé par lilialex Voir le message
                      @Subio: tu arrives à voir que ton pc utilise un seul coeur lors du chargement de tour ? et pendant le reste de la campagne c'est pareil ?
                      Oui avec les gestionnaire des taches et avec le logiciel de ma carte mère je peux voir ça! Pour le reste de la campagne et les batailles c'est presque pareil, il utilise presque qu'exclusivement un coeur! Après faut pas s’étonner que le jeu lag!

Commentaire

Ce qui est un peu mauvais au niveau optimisation à l'heure actuelle... Et c'est pas les modifications au niveau de la CG qui changeront quoi que ce soit

Commentaire

Je suis à au moins 3 minutes...

Commentaire

Chargement...
                          X