X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excuses de CA - "Désolé pour l'état du jeu et voici ce qui va arriver maintenant"

    http://forums.totalwar.com/showthrea...t-Happens-Next


    Je laisse l'équipe de rédaction traduire (ou tout autre volontaire).

    Hi All - I’m just posting this on behalf of Mike Simpson, Creative Director on Total War here at Creative Assembly - Bart CA

    --------------------------

    Hi everyone and thanks for your attention.

    We just wanted to reassure you that we do know it’s an extremely annoying and frustrating time for some of you at the moment and we are working around the clock to sort out those issues that you are having. The first patch has just gone up - it's not trouble-free we know and are fixing with a hotfix, but there will be another next week and every week after that till the problems are gone.

    At the moment it may seem that the changes are slight, but they aren’t the only ones we are working on currently and bigger changes are happening now for future patches.

    If you are having a problem, it is totally unacceptable and a big deal for us, please know that we are spending all our dev effort on fixing outstanding issues.

    I realise in our rush to do that we haven’t updated you on the situation, so if you are interested, please read on.

    Scale of launch issues
    First and foremost let me say that if even one person has a problem running the game we would want to fix it, this is why we’ve set up 24 hour support and if you post in the support forums you will get an answer or discover a solution that’s already posted for your issue.

    I appreciate that it doesn’t help to know this if you are somebody having an issue, but the vast majority of people are running the game without problems. At the moment we are seeing 2% of people playing reporting a technical issue. Let me be clear, that is 2% too many and we will be helping them into the game and working very hard to make sure they get the best possible experience.

    To these people we are really very sorry that you are having problems, we really want to get you enjoying our game, please do take the time to post your issue in the Support Forum if there isn't a fix for you available in there already.

    Technical Issues
    ROME II is a big and complex game and, especially on PC, we are always conscious of the wide variety of different combinations of hardware out there and, while we do test extensively before launch, it is clear that we have failed some of you and we will look at the way in which launch games in the future. Again, I know this is scant comfort to you if you have a set-up that is not performing well, but we do intend to fix your specific problem – whoever you are and whatever it is - as soon as we can.

    Many issues have been alleviated by the workarounds and system tweaks posted about in the Support Forum, please do head to this thread as your first port of callhttp://forums.totalwar.com/showthrea...support-forums, if your issue is not solved by stepping through these solutions please do post your issue in the Support Forum and one of the team will get back to you.

    Gameplay Issues
    If you have concerns on the actual features and mechanics, like gameplay balancing and AI behaviour, we do want to hear about them. As mentioned before launch we absolutely intend to support ROME II post-release with plenty of content, further development and comprehensive balancing through-out – and no I’m not thinking of DLC you have to pay for. We have already planned for some very interesting stuff and we wanted to do that with advice from the community.

    Please do keep posting your concerns, our code team are focussing on tech issues to get people playing, but our design teams are very aware of your concerns and are already looking at ways to add further options and rebalance aspects of the game.

    You will see our community team dropping into threads to ask questions, please do chat to them, but even if you don’t see a response please do know that we look at the forums every day here and do appreciate what you have to say.

    Thank you for reading,

    Mike Simpson
    Le coup du "2%" est un peu abusé je trouve. Forcément sur les forums on entend plus de personnes qui se plaignent que ceux qui jouent, toutefois, je doute que toutes les personnes qui aient eu des personnes aient reporté à CA. Je trouve dans cette optique les 2% énormes au contraire.
    Dernière modification par Stilgar, 06-09-2013, 21h10.

  • #2
    Oui, mais ça ne m'étonne pas, peut-être qu'ils parlent des gens qui se plaignent sur leur forum. Et puis donner un plus gros chiffre serait selon moi pareil que si ils disaient " Notre jeu est sorti trop tôt et accessoirement en version bêta".
    Je les vois mal avouer complètement leur erreur.

    Commentaire


    • #3
      Chuck Norris n'a pas de bugs dans Rome 2 total war, et il joue avec la Chine.

      Commentaire


      • #4
        L'avantage de ce message de CA c'est que ceux qui n'ont fait que constater les nombreux défauts du jeu et qui s'en exprimaient sur le forums, alors qu'ils avaient payé un jeu dont on leur avait dit qu'il était terminé ne seront peut-être plus traités de pleureuses ou d'enfants gâtés !!

        Même si c'est tout à l'honneur des développeurs du jeu de reconnaître leurs erreurs, il n'en reste pas moins que c'est frauduleux de vendre un bien tout en sachant qu'il n'est pas terminé et surtout ayant de nombreux défauts.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai mais je suis tout de même bien content de l'avoir déjà bon après faudra patcher vite fais pour le terminer.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai préco le jeu, donc je savais que je prenais le risque d'être déçu ou en colère, car d'habitude, j'attend toujours ls retours pour acheter

            Après le jeu est pas mauvais, même si y'a bcp de trucs à redire.
            On dirait qu'on est dans une phase de beta test
            Avant de le sortir, ils auraient pas pu trier sur le volet une centaine de gens pour le tester pendant 1 mois? ca aurait permis de paufiner le jeu.. Remarque, ils l'ont peut être fait,je sais pas

            Bref, des excuses, c'est deja un premier pas, ca peut servir de leçon pour les prochains opus

            Commentaire


            • #7
              Bon, au moins ils sont conscients des soucis de leur joujoux. On va dire que c'est un premier pas... Maintenant les mecs, grouillez-vous de nous optimiser tout ça! Parce que là j'me sent une âme de bêta-testeur, mais un bêta-testeur qui a payé son jeu 50 euros... Pourquoi n'ont-ils pas fait comme dans COH2?

              Commentaire


              • #8
                C'est déjà une bonne chose que les développeurs reconnaissent leurs erreurs. Après, j'espère que leurs réactions seront suffisamment efficace pour régler tous ses problèmes rapidement. Et pour vous faire définitivement pardonnés, filez au moddeurs les outils nécessaires pour qu'ils puissent nous pondre des trucs comme sur Rome ou Medieval 2.

                Commentaire


                • #9
                  Oui ce serait déjà bien. Ou offrez à tout ceux ayant déjà le jeux quelques DLC's par exemples. CA gagnera quand même du fric avec les futurs acheteurs , pour Noel par exemples.
                  Bon, c'est vrai que les 50 euros pour jouer à une Bêta ça fait mal.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les excuses pour votre vol pur et simple, empêcher les mods par peur que des amateurs fassent mieux que vous, et faire payer pour des ajout de civilisation dès le jour de la sortie du jeu, qui n'est même même pas finis! Honte sur vous CA, vous venez de perdre au moins un fan! Faites un mariage avec blizzard, vous êtes devenus les mêmes pourritures!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est quand même une honte de sortir un jeu pas fini... C'est pas comme s'ils en étaient à leur cout d'essai, mince ils ont un peu d'expérience et de moyens, non ?

                      Mais voila encore une fois comme dis plus haut ca va être aux moddeurs de rendre le jeu plus aboutis... et eux ne sont pas rémunérés...

                      Tiens c'est une idée ca, maintenant je n'achèterais plus de jeu mais les telechargerais illégalement (rhoooooooo) préférant filer 50 boules à une équipe de moddeurs sérieuse et compétente.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce qui est positif, c'est que la série continue de soulever les passions (cf post de nektanebo)

                        je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points, mais... combien de soft sortent désormais complètement finis ? cela m'exaspère aussi et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part ne pas acheter le jeu.

                        je tire déjà mon chapeau aux moddeurs (radious et cie) qui ont améliorer le soft seulement 2 jours après sa sortie et qui continuent. et puis des excuses cela ne coutent rien, attendons de voir la suite...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de voir le prix du CTA Greek cutures... Plus de 7 euros! Ils se foutent pas un peu de notre gueule, non?! 7 euros la ligne de code!

                          Si CA veut se faire pardonner, qu'elle rende tous les CTA gratuits pour tous sur cet opus, c'est la moindre des choses pour se faire pardonner une sortie de jeu foirée! Et personne ne me fera croire qu'elle ne fait pas déjà du bénéfice sur le jeu de base!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est amusant de revenir quatre années en arrière. Nous revivons exactement ce qu'il s'est passé pour Empire.
                            Les devs n'ont aucune excuse, c'est de l'arnaque pure et simple. Ils viennent expliquer sur les forums de façon éhontée que "le jeu n'est pas fini mais de toute façon rassurez-vous, c'était prévu, on veut justement l'améliorer et continuer à le dêvelopper et ce plusieurs mois après sa sortie."
                            A quand la sortie du menu du jeu payé 50€, complété chaque mois par des éléments de gameplay supplémentaires ? C'est plus du jeu en kit, c'est l'ikéa des enculés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca reste moins pire qu'ETW et on a déjà de l'expertise niveau modding et les devs sont venus donner des infos pour débloquer les factions. Je les excuse pas mais ils ont principalement foiré l'optimisation, le reste arcadisé au maximum c'était prévisible.

                              Par contre le "désolé" ça m'a fait penser à ça en fait :

                              (je supporte pas cette chanson mais bon ça m'est venu à l'esprit)
                              Finalement c'est un peu pareil. Sauf que c'est payant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X