X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • figurines unités romaines

    Je trouve un peu bizarre les figurines représentant les unités romaines. en dehors du fait que je les trouve moches (ca encore c'est une histoire de goût). sont ce vraiment des représentations fidèles historiquement parlant ?

  • #2
    Moche??? on a pas le meme jeu à mon avis.

    Commentaire


    • #3
      Les figurines ?

      Tu parles de quoi la ? sur la carte de campagne : le général / champion etc ... ? Ou le petit soldat dans son régiment sur carte de bataille ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lilialex Voir le message
        Les figurines ?

        Tu parles de quoi la ? sur la carte de campagne : le général / champion etc ... ? Ou le petit soldat dans son régiment sur carte de bataille ?
        sur la carte de campagne, les figurines représentant les unités de soldats

        Commentaire


        • #5
          Ton général donc?

          Commentaire


          • #6
            non, mes soldats dans le bandeau en bas sur la carte de campagne

            Commentaire


            • #7
              il parle des UI-cards qui représentent les unités dans le bandeau de description de l'armée.
              Elles sont stylisées depuis shogun 2.

              Commentaire


              • #8
                Ouais mais sur Shogun 2 elle était mieux foutu et le reste de l'interface suivait, pas là. :\

                M'enfin l'interface est globalement raté sur ce TW.

                Commentaire


                • #9
                  Ben ils veulent faire façon poterie grecque mais ça rend pas bien, vu que c'est des figures de poterie stylisées de façon "moderne" sur une interface elle-même très, voire trop sobre. Donc y'a trop de décalages picturaux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Melcor Voir le message
                    Ouais mais sur Shogun 2 elle était mieux foutu et le reste de l'interface suivait, pas là. :\

                    M'enfin l'interface est globalement raté sur ce TW.
                    Chacun ses gouts.

                    Perso je l'aime bien et je trouve qu'avec le temps on s'y fait aux cartes et on finit par vite reconnaitre ses unités.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles sont aussi représentatives que le nouveau Jésus peinte par l'autre folle en Espagne. Surtout qu'à cette époque on ne représente absolument pas l'hoplite de l'ére hellénistique sur les céramiques, alors le reste des soldats heu lol. C'est dommage, parce que moi, ma préférence va de loin pour les magnifiques peintures de cette époque :









                      Alors, oui, normalement les Hypaspistes et les peltastes royaux (représentés plus haut) sont en flashy rouge et bleu, et c'est ca c'est indiscutable :







                      Avouez que des U.I Basés sur ce style de peintures ou tout simplement copier/coller avec un peu de retouche aurait milles fois plus de gueules que les trois dessins duochrome mochissisme et ne renvoyant à rien du tout historiquement parlant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis parfaitement d'accord.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi itou. soit on veut coller à l'historique et on colle vraiment soit on met des icones style TW Rome.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X