X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Canauos
    a répondu
    Un petit bug ! Mon navire se fait fait détruire par une baliste pendant qu'il est en train de se faire aborder. Du coup tous les soldats ennemis à bord font un saut surhumain pour retourner sur leur bateau qui lui aussi vient d'être coulé. Ils ont fait un bond énorme et ils se sont retrouvé dans l'eau !

[IMG][/IMG]
    [IMG][/IMG]

Un autre screen d'éperonage.

[IMG][/IMG]
    Dernière modification par Canauos, 08-09-2013, 00h09.

Laisser un commentaire:

• Blouille
    a répondu
    attention aux ides de Mars...

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Tu me donnes presque envie d'avoir une guerre civile tellement ça semble être enfin un affrontement à la hauteur de ceux qu'on voudrait dans Rome II.

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Suite et fin de la guerre civile :

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    On a déjà eu ce débat mais de mon côté je trouve ça totalement inutile. Je joue à un jeu, je veux pas que ce soit réaliste sur les séquelles causées aux gens sous mon commandement. Franchement je trouve ça totalement inutile comme CTA pour ne pas dire malsain.

Sinon nuages nucléaires en Angleterre :
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Subio
    a répondu
    Envoyé par Subliz Voir le message
    Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.

[/HS]
    Faudra attendre le DLC gore pour ça (que j’attends avec impatience car voir 5000 mecs se taper dessus sans voir sang ça me chagrine )

Laisser un commentaire:

• Subliz
    a répondu
    Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.

[/HS]

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    Faut dire que le ciel rouge a de la gueule

Quand vous faites des screens, pensez à dégager l'interface (appuyez sur K)

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Tef'
    a répondu
    Le sais pas si je vais m'en sortir face à une telle machine de guerre...Ca avance a travers les plaines vers ma ville

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Oui j'ai un bon PC. J'avais mis tout au max, de même pour l'échelle des unités, pour un 40 unités versus 80. Ca ramait un peu par moment, mais j'espérais pouvoir faire tourner plus à vrai dire, au vu de ce que j'arrive à faire sur Shogun (qui n'est déjà pas une référence d'optimisation).

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Je crois qu'effectivement Stil a une belle machina

Sinon pensez à poster vos images sous spoiler, pensez à ceux qui ont des connections en carton.

@Beorix : j'aime vraiment les troupes arvernes. Pour moi elle font parties des unités les plus belles du jeu.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Tu dois avoir un PC qui tient la route ?

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Quelques images, avec le fameux ciel rouge (je trouve les teintes de couleur particulièrement ternes)

Laisser un commentaire:

• Melcor
    a répondu
    Elle est arrivé quand j'avais a peu près 80% du sénat avec moi.
    Et après trois légion détruite et 5 régions prises, j'ai enfin réussi à rétablir le rapport de force dans cette guerre. 2 légions arrivent par les Alpes et la Legio II Apollinaris à infligé une cuisante défaite au force du senat. 2600 Vétérans d'Iberie contre 6000 hommes des légions fraîchement recrutées des loyalistes. 650 survivants pour moi, 1500 pour le Sénat, je suis fier de mes vétérans pour le coup.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X