X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu fait echap sur la map de campagne, paramètres de jeu, et tu pousse la jauge de difficulté des batailles à droite

    Commentaire


    • #32
      Je crois justement que c'est impossible maintenant, une seule difficulté pour les deux. Ce que je trouve un peu idiot.

      Edit : bon j'ai rien dit

      Commentaire


      • #33
        Merci.

        Commentaire


        • #34
          Quelqu'un sait comment passer outre les limites imposées en bataille perso (deux unités d'éléphant par exemple) ?

          D'ailleurs autre truc un peu stupide : POURQUOI ON NE PEUT PAS PRENDRE LE TEMPS DE REGARDER LE RESULTAT D UNE BATAILLE PERSO !!!!

          Et aussi si quelqu'un sait pourquoi les infobulles renseignant sur les unités ennemies en batailles sont au cours d'une même bataille parfois accessibles, parfois pas...
          Dernière modification par Stilgar, 10-09-2013, 13h25.

          Commentaire


          • #35
            Avec des agents perturbateurs, y'a t'il la possibilité qu'une colonie voisine se rebelle et demande à être intégrée dans ma faction?

            Commentaire


            • #36
              Je ne pense pas non, elle deviendra rebelle et tu pourras alors l'attaquer sans risquer une guerre contre l'autre faction.

              C'est l'un des problèmes du jeu je trouve : On ne peut pas faire d'échange ou d'achat de territoire. Exemple : Je me fait envahir par une faction qui me prend une ville. Un allié vient m'aider et reprend la ville. Comment je peux reprendre ma ville sans déclarer la guerre à mon allié et sans détériorer nos relations ni l'ordre public de la région ?

              Commentaire


              • #37
                Ils ont enlevé ça de l'écran de diplomatie ?

                Commentaire


                • #38
                  A quoi correspond les petites bannieres sous la grosse bannière de mon unité lors d'une bataille?

                  Commentaire


                  • #39
                    Le grade de ton unité, sont expérience.

                    Commentaire


                    • #40
                      Y'a t'il un moyen de connaitre l'age d'un génral avant de le recruter?
                      Histoire d'investir dans le long terme !

                      Commentaire


                      • #41
                        nan, en tout cas je n'ai pas trouvé comment et c'est bien regrettable! D'ailleurs c'est un peu la même chose quand on te propose de remplacer la "suite" de ton général en début de tour, le menu te montre pas la "suite" que possède actuellement ton général, du coup tu peux pas comparer les bonus, c'est totalement débile de la part de CA....

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Je ne sais pas si je suis le seul, mais franchement je ne comprends rien à la gestion de la famille et à la politique dans ce Rome II. S'ils y en a qui comprennent quoique se soit, je serais preneur d'informations.

                          Merci par avance,
                          Dernière modification par Jasse29, 20-09-2013, 03h12.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Jasse29 Voir le message
                            Bonjour,

                            Je ne sais pas si je suis le seul, mais franchement je ne comprends rien à la gestion de la famille et à la politique dans ce Rome II. S'ils y en a qui comprennent quoique se soit, je serais preneur d'informations.

                            Merci par avance,

                            personne ne comprend rien, même les développeurs ne comprennent pas, de toute façon ce truc sert à rien et n'est clairement pas finit

                            Commentaire


                            • #44
                              Comment fonctionne le mode pillage maritime ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour moi la politique sert avant tout à eviter une guerre civile car arrivé à 67_68% de sénateurs la civil war eclate.
                                Pou eviter d'avoir trop de senateur il faut répandre des rumeurs dans les familles adverse, assassiné des generaux ou adopter des generaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X