Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : ROME
Total War : Rome II
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Arnybcn
Corvéable
Share
Tweet
Gravitas - Ambition quelqu'un peut m'expliquer.
03-09-2013, 18h09
Salut à tous,
J'ai pas trouvé l'information concernant ces deux caractéristiques d'un général.
Quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne?
Merci!
Eorl
Bleu
Share
Tweet
04-09-2013, 13h17
A première vue cela semble en rapport avec la politique de la faction. Dans ma campagne avec Rome (maison iunia il me semble) je peux accéder au cette fenêtre va le bouton au centre tout en bas de l'écran (dont l'icône change selon la faction je suppose).
Dans cette fenêtre on a un résumé de nos actions (nombre de batailles gagnées, nombre de villes, nombre d'armées, etc...) mais on remarque aussi les portraits de 4 personnes qui se livrent une bataille d'influence au sénat : Les 3 maisons (gens, dont la notre) principales et une autre. Chacune de ces personnes possède une influence et un nombre de sénateurs prêt à voter pour lui. On peut contrecarrer les autres en les discréditant ou en les assassinant purement et simplement.
La gravitas représente le poids politique de la personne je suppose. L'ambition aucune idée.
Cependant, je n'ai pas encore vraiment vu l’intérêt de la politique pour l'instant (je doit en être à moins de 50 tours). Ma maison est l'une des plus mal placée (malus de départ) mais il n'y a pas de conséquence sur le jeu. Cela change peut être en difficile.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
04-09-2013, 13h42
L'ambition est un trait "génétique" lié à ton personnage, en gros c'est un requin ou un clodo politique le mec.
La gravitas découle d'une part de cette ambition, plus tu as d'ambition, plus il se bouge le cul pour se faire un nom et donc plus de gravitas.
Mais la gravitas est fluctuente, tu peut la booster avec des suivants, des agents, des traits, des victoires...
Et bien sur, plus la gravitas augmente, plus tu as le soutiens des nobles/sénateurs/chefs de clans, mais pour ce que ça sert sur un personnage qui va mourir dans même pas 10 tours (merci le 1 tour par an)...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler