X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement du préchargement

    Bonjour à tous, c'est parti on peut commencer le préchargement de Rome 2 aujourd'hui pour tous les clients numériques via Steam

  • #2
    Vous avez jusqu'au 3 pour le télécharger, il n'y a pas le feu au lac...

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas préssé, mais tout le monde va le télécharger des maintenant quand même

      Commentaire


      • #4
        Tout dépend de ton débit. Si je l'avais précommandé, j'arriverais peut-être à le télécharger d'ici au 3

        Commentaire


        • #5
          Demain matin j'aurais fini de le DL, et ensuite je vais compter les secondes jusqu'à l'activation. Pondre un jeu, nous permettre de l'installer mais pas d'y jouer devrait être interdit par les conventions internationales!

          Commentaire


          • #6
            NONNNN . Bande fourbe, vous avais pensais a ceux qui aller devoir attendre noël ou la paris games week .

            Commentaire


            • #7


              Sinon ben j'espère avoir ma clé avant le 3 quand même M'enfin je serais en stage ce jour la donc au final je devrais quand même attendre... la vie est cruelle

              Commentaire


              • #8
                La journée va te paraître loooooongue...

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de voir la new pour le prételechargement mais je voudrais savoir comment l'on s y prend sur steam, merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu l'as activé ben tu double clique tout simplement dessus Comme si tu voulais l'installer

                    Commentaire


                    • #11
                      ba je tappe dans la barre recherche via le magasin steam, le jeu s'affiche mais après je sais pas ou il faut l'activer --"

                      (je l'ai précommander donc je sais pas si ça change par rapport au fait à ceux qui l'achète directement via steam) ?
                      Dernière modification par lol5673, 28-08-2013, 22h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais tu l'as déjà acheté ou pas?

                        Si oui et que c'est par steam alors tu l'as dans ta bibliothèque

                        Si oui mais que tu l'as acheté sur un site qui t'envois la clé alors pour l'activer tu dois aller dans : Jeux -> Activer un produit sur Steam

                        Commentaire


                        • #13
                          tu cliques dans le menu "Jeu" en haut a gauche puis "Activer un produit sur Steam" et tu rentres ta clé CD ! au pire google ça existe tu sais

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan j'ai juste précommander par la fnac

                            Commentaire


                            • #15
                              bah faut deja que tu le reçoive pour pouvoir l'activer, ça me parait évident

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X