X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clan Union Française Total War


    Il me semblait qu'il était un peu tôt pour recruter des joueurs présents sur un jeu qui n'est pas sortis mais je dois m'etre trompé, je m'en vais donc profiter des sujets d'informations des autres clans pour leur envoyer une ambassade et faire de mon coté mon brin de pub (faut etre franc c'est assez proche ) .
    Je suis l'administrateur de l'UFTW et je viens vous présenter ce groupe, clan et surtout communauté de joueurs francophones (nos amis du Québec et de Belgique sont les bienvenus) qui existe depuis les débuts de Shogun II mais qui rassemble beaucoup de joueurs passionnés de la série depuis ses débuts (ROME premier du nom pour ma part), après des débuts difficiles nous avons réussis à former une bonne équipe soudée avec de très bons éléments ayant parvenus à atteindre les sommets du classement mondial .
    Fort de cette expérience nous avons pus continuer à recruter en offrant aux nouveaux des formations et des entrainements, qui pour les motivés ont porté leurs fruits !
    De meme nous avons pus, avec ces effectifs croissants et ce niveau de jeu en constante augmentation, gagner 4 fois la ligue (deux fois des clans douteux comme les UV nous ont chipé la victoire ainsi qu'à des clan amis comme les CdC) et obtenir des victoires contre des joueurs de grande qualité !
    Ainsi nous nous préparons au dernier opus de cette série qui nous fédère, que nous attentons avec impatience (en espérant que ces défauts soient peu nombreux ) .
    De ce fait nous recrutons toujours des joueurs de tous les niveaux, sur Shogun II mais aussi ceux qui se réveille pour ROME II (nous suivons l'actualité de très près [réguliers passages sur MB ] pour etre op à la sortie) .
    Nous demandons juste :
    -Un micro pour notre mumble (places illimités si c'est pas beau ça !), si vous avez des questions ou besoin d'aide à ce propos nous sommes dispos pour !
    -Une candidature sur notre forum pour vous présenter et prouver votre motivation à rejoindre notre clan .
    -Généralement l'age est à partir de 16 ans, mais nous préférons donner de temps en temps la chance à de plus jeunes joueurs s'ils sont matures et appliqués ! (nos membres allant de 14 à 5* balais )
    -Au moins un des opus récents de la série pour jouer avec nous, (nous sommes beaucoup moins présents sur Empire, Napo, Med II et Rome ...)

    Au passage nous sommes désormais plus d'une quarantaines (Actifs !), nous possèdons évidemment un joli forum (si si il est joli allez voir par vous meme ) et un site internet perso tout frais tout neuf que notre graphiste nous a pondu ! Nous participons à des tournois, nous en organisons, nous avons fait quelques vidéos sur YT, et nous avons rédigé un paquet de guide, de conseils, de compos, et d'infos tactiques et stratégiques sur la série . Nous avons une politique vis à vis des autres teams d'ouverture et nous sommes toujours favorable à de nouvelles relations amicales .
    Forum et site :

    http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.org/

    http://unionfrancaisetotalwar.fr/


    Il est certains que j'ai hommis de préciser pas mal de détails, alors surtout n'hésitez pas à poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre (le plus possible) sur notre fonctionnement et tout le reste .Le groupe steam public et le privé (recrue et anciens membres), la chaine You tube et la page facebook .

    http://steamcommunity.com/groups/union-fr-tw

    http://steamcommunity.com/groups/uftw

    http://www.youtube.com/user/UnionFrancaiseTW

    https://www.facebook.com/pages/Union...8993128?ref=hl

    bien à vous messieurs et merci de la lecture !





    Seinseur


    Dernière modification par Seinseur, 23-07-2013, 21h42.

  • #2
    Juste un petit Up pour dire que nous avons restructuré notre forum avec une améliorations de l'ergonomie et à noter un accueil pour les nouveaux beaucoup plus poussé (guide, tutos...)
    Dernière modification par Seinseur, 23-07-2013, 21h41.

    Commentaire


    • #3
      Notre dernier trailler en date !

      Commentaire


      • #4
        Salut à tous, je viens donner des nouvelles de notre groupe, tout d'abord nous venons de remporte une cinquième fois la ligue 1, et cette fois avec 16 provinces pour notre premier groupe et 10 pour le second, nous occupons donc les deux premières places du classement de la meilleure ligue dans la rivalité entre clans, et cette semaine nous sommes bien partis pour renouveler la victoire !
        Spoiler:





        Spoiler:




        Pour les deux groupes je m'explique, nous avons un premier groupe qui rassemble les anciens, les joueurs expérimentés et qui on souhaité s'investir de manière durable dans la team, des joueurs près à rester sur les TW ( sa n'empeche en rien de jouer à autre chose à coté ) très longtemps . D'un autre coté, nous avons un groupe public, qui rassemble les recrues et débutants avant leur entrée dans le groupe privé et tous les joueurs occasionnels ou trop peu passionné, trop peu motivé pour faire parti intégrante de la team mais qui veulent durant leur temps de jeu avoir une team, un accès à un mumble, participer sur le ladder et avoir quelques conseils .
        Nous valorisons ceux qui s'impliquent le plus, (et je pense que c'est la moindre des choses) néanmoins nous ne désavantageons pas les autres, nous préférons récompenser les plus méritants que dénigrer les autres .
        Il faut tout fois garder à l'esprit que nous faisons tous passer notre vie IRL avant tout chose ! jeux>boulot>famille ! La team n'impose en rien des heures ou des temps de jeux obligatoire ! Il faut une présence minimum, et surtout prévenir à l'avance des longues absences pour ne pas se trouver "perdu" .
        Je rajouterai que la team cherche sans cesse à s'améliorer à tout les niveaux, nous faisons des tournois entre nous, participons à ceux des autres, en organisons, nous avons un magazine, nous préparons notre chaine YT, nous améliorons dès que possible notre forum et notre site ! Et nous avons pour la première fois organisé une rencontre IRL, un week-end dans le sud de la France, avec tous ceux qui voulaient/pouvaient participer ! Ce fut une réussite et nous allons tenter d'en faire d'autres !
        Il n'y pas que les TW qui nous rassemble !

        Commentaire


        • #5
          Si vous avez un groupe public steam, ça me botte bien d'en faire partie pour Rome II mais je ne souhaite pas m'investir plus que ça. J'ai déjà ma place sur MB, j'ai pas envie de faire un énième compte sur un autre forum, je veux juste faire des campagnes coop à l'avenir.

          Commentaire


          • #6
            Et bien le groupe public devrait te convenir, tu pourras quand meme avoir accès à notre forum si tu veux, et mumble, le lien est dans mon premier post !

            Commentaire


            • #7
              Ca me botte aussi tiens, pourquoi pas en attendant R2 qyuand je rentre de vacances, après je suis très solo, donc je promet pas de jouer en équipe ou de beaucoup participe sur le forum

              Commentaire


              • #8
                Pas de soucis, le groupe public offre autant de liberté que possible sauf le fait de drooper ou insulter librement car on représente quand meme le groupe ! L'autre groupe lui offrira plus de contraintes mais l'accès à une formations beaucoup plus poussé par exemple parmis plusieurs avantages

                Commentaire


                • #9
                  Juste, pour une petite info, on vient de gagner une nouvelle fois la ligue 1 ! Avec 14 provinces cette fois, et notre groupe public en 4 position !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tenez, je vous poste la bannière de notre forum version Rome II
                    Dites moi ce que vous en pensez, le créateur est Lord regardez ce qu'il nous fait de trow Bow !

                    Dernière modification par Seinseur, 24-09-2013, 17h50.

                    Commentaire


                    • #11


                      Donnez moi vos impressions sur cette vidéo faite une nouvelle fois par Lord

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous, pour vous dire que le clan recrute toujours, nous avons d'ailleurs un petit groupe de nouveau en ce moment et au passage, Minot ainsi que moi même avons participé au tournoi de Noel commenté par BuBu !

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut seinseur, vous recrutez toujours ? Je passerai bien dans votre groupe public steam histoire de se faire la main et progresser ! Merci a vous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à toi, nous recrutons toujours, rejoins le groupe steam et fais un tour sur le forum, tu auras accès en tant que membre du groupe public à une partie de celui-ci, de plus nous t'invitons à passer si tu le souhaites faire quelques parties sur mumble !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X